Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

Salut à tous,

un projet est en cours, la remise en état d'un 60 long qui dort dans un garage depuis plusieurs années, ce week end,  après vidange LDR et huile moteur, il a démarré ( un peut laborieusement) après inspection il s'avère que la pompe à injection pisse de partout vu sont âge mon pote envisage de la changer, seulement il n'y connait rien et le trol est dans la Drôme donc ça va être compliqué.....:2 (15):, lui sa passion c'est plutôt çà  voir photo

un pilatus 2 de l'armée suisse de 1947.... sont trol le voici  voir photos

je vais lui donner un coup de main pour les réparations, déjà trouver une pompe d'occase si possible . ce serait dommage de le laisser pourrir car il a été bien stocké, et il est propre quasiment sans corrosion

si quelqu'un a une pompe d'occase , je met une annonce dans les pièces détachées ...

à vot' bon cœur  :2 (15):

ne croyez pas que mon pote est pété de caillasses, justement tous sont blé passe dans ses bébés.......c'est pour ça qu'il m'a demandé de l'aide 

1494131-large.jpg

IMG_1165.JPG

IMG_1166.JPG

IMG_1169.JPG

Modifié par TECHE
  • J'aime 2
Posté(e) :

Il à bien sur quelques petit pète du à sont age, mais il est vraiment propre et 95 000 KM au compteur, cela vaut vraiment le coup de lui porter attention

• J'aime 1
Posté(e) :
Il y a 17 heures, TECHE a dit :

Il à bien sur quelques petit pète du à sont age, mais il est vraiment propre et 95 000 KM au compteur, cela vaut vraiment le coup de lui porter attention

Salut Teche

super ce troll:agah:

et vue son état et son faible km ce serait dommage de le laisser à l'abandon :2 (26):

attachment.php?attachmentid=121408&d=1417675978

• J'aime 1
Posté(e) :

Argus AS 411 Monsieur est connaisseur :2 (15):  le pil 2 est un avion magnifiqueau sol comme en vol et pour l'anecdote il possède beaucoup de pièces du Me 109 dont les trains principaux , montés à l'envers

Posté(e) :
Il y a 15 heures, bertrand43 a dit :

Bienvenue à toi et ton troll 

t'est un chouille à la bourre, je suis inscris depuis 2006......mais c'est sympas, merci :2 (15):

prends soint de toi

• Haha 3
  • Expert Raid
Posté(e) :

au lieu de chercher une pompe , demande aux copains ! 

j'ai ça en stock ! 

• Merci 1
Posté(e) :
Il y a 2 heures, pti trol a dit :

au lieu de chercher une pompe , demande aux copains ! 

j'ai ça en stock ! 

je t'aime !!!!:2 (15):

• Haha 1