bigtroll Posté(e) : 20 août 2006 Posté(e) : 20 août 2006 bonjour a tous voila quelques photos de mon troll aprés le montage d un parchoc tjm pour les roues c est du 33x12.5x15 avec un +5.5 cms en ome voila pour l instant plus qu a m occuper de l arriere pour eviter de remboiter les feux a chaque sortie allez a+
Patrol vom elsass Posté(e) : 20 août 2006 Posté(e) : 20 août 2006 COOL ! SIMPLE et EFFICACE ! J'aime !
ducat Posté(e) : 20 août 2006 Posté(e) : 20 août 2006 salut.. .. enfin un bout de ferrail sur un 61 et hop tous de suite plus joli.. .. je rigole l'est superbe comme ca.. bye bye
baboune Posté(e) : 21 août 2006 Posté(e) : 21 août 2006 super j aime bien ton pare choc ainsi que tes barres laterales c'est du fait maison?
bigtroll Posté(e) : 21 août 2006 Auteur Posté(e) : 21 août 2006 super j aime bien ton pare choc ainsi que tes barres laterales c'est du fait maison? pour les barres laterales c est simplement le gros marche pied que l ancien proprio avait installé que j ai modifié j ai juste gardé le tube au quel j ai soudé des pattes pour le fixer voila
Messages recommandés