cubalu65 Posté(e) : 25 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2020 Bonjour, Depuis peu membre prémium, j'ai maintenant accès à la bible PGR. Deux questions: Comment fait-on pour télécharger les document sur forme de livre dont on tourne les pages ? A part la RTA sur le Patrol et Patrol GR avec le moteur RD28 je n'est rien trouvé d'autre, notamment pas de manuel d'atelier, est-il caché ? Merci de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 25 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2020 on ne peut pas télécharger le document. Il est à consulter en ligne. Tous les Patrols y sont. Tu vas dans 'forums', tu scrolles vers le bas jusque et tu cliques sur Y60 2.8. Tu as un menu avec toutes les docs qui ont été scannées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cubalu65 Posté(e) : 25 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2020 J'ai ce que pense être Patrol 260. N° de série: VSKOTY260X D'origine avec un moteur RD28T modifié avec moteur RD28. Je n'ai pas trouvé dans la section 260 de document technique (manuel d'atelier) relatif à moteur RD28 ou RD28T. Suis-je nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 mars 2020 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2020 @cubalu65 Le moteur est dans le Y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés