Chipfryer Posté(e) : 28 mars 2020 Posté(e) : 28 mars 2020 I'm very sorry. This site will not work for me. I choose French, translation chooses English. The same in reverse. There are things that i need to deal with in the real world at the moment. I will give you a 'for instance'. Sunny day. Idiots next door riding ATV like it's a God all day long. Corona? I am totally serious in saying this. I hope it get's them! Stuffs thier small minds a little. I don't go near them at all. It would level the playing fields! While people who are in real danger risk everything to save others. These idiots are above everything.
phdv61 Posté(e) : 28 mars 2020 Posté(e) : 28 mars 2020 no worries. You can still PM me if need me. Or write any message under your previous post, and insert @phdv61 I will get an immediate notice. There is no need to open a new thread each time. Just continue on the previous one.
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mars 2020 Administrateur Posté(e) : 28 mars 2020 I am sur mais i am complètement sur que c'est un coup de Fantomas its my opinion !
phdv61 Posté(e) : 28 mars 2020 Posté(e) : 28 mars 2020 (modifié) @Jeff, c'est excellent. Mais , y-at'il un moyen sur notre site pour que quelqu'un d'une autre langue puisse avoir une traduction automatique dans les deux sens, sans avoir besoin de couper-coller ( d'autres sites font ça très bien, j'imagine en appelant automatiquement une fonction 'translate' en fonction de la langue enregistrée du membre ) ? Modifié 28 mars 2020 par phdv61
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mars 2020 Administrateur Posté(e) : 28 mars 2020 il y a 8 minutes, phdv61 a dit : @Jeff, c'est excellent. Mais , y-at'il un moyen sur notre site pour que quelqu'un d'une autre langue puisse avoir une traduction automatique dans les deux sens, sans avoir besoin de couper-coller ( d'autres sites font ça très bien, j'imagine en appelant automatiquement une fonction 'translate' en fonction de la langue enregistrée du membre ) ? Oui ça doit exister un addon mais comme d habitude ça va être payant ... 😔 je peux me renseigner ! Mais est ce que ça vaut le coup .... à réfléchir.
phdv61 Posté(e) : 28 mars 2020 Posté(e) : 28 mars 2020 je ne sais pas. Accueillir des membres Européens , ça peut être sympa. Et d'avoir des correspondants dans les différents pays, aussi. Tout dépend du prix, comme toujours, et aussi du nombre de visiteurs que cela pourrait intéresser.
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mars 2020 Administrateur Posté(e) : 28 mars 2020 il y a 15 minutes, phdv61 a dit : je ne sais pas. Accueillir des membres Européens , ça peut être sympa. Et d'avoir des correspondants dans les différents pays, aussi. Tout dépend du prix, comme toujours, et aussi du nombre de visiteurs que cela pourrait intéresser. Toi qui parle bien inglish : https://invisioncommunity.com/ Je te laisse voir si ça existe et les tarifs !
phdv61 Posté(e) : 28 mars 2020 Posté(e) : 28 mars 2020 non. apparemment ils ne proposent rien. Le navigateur Google Chrome permet je crois de traduire les pages automatiquement ( mais à priori que dans un sens) Je vais regarder.
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 mars 2020 Administrateur Posté(e) : 28 mars 2020 il y a 46 minutes, phdv61 a dit : non. apparemment ils ne proposent rien. Rien ici non plus ? https://invisioncommunity.com/files/category/160-applications-and-plugins/
torrot Posté(e) : 28 mars 2020 Posté(e) : 28 mars 2020 Il y a 3 heures, Jeff a dit : I am sur mais i am complètement sur que c'est un coup de Fantomas its my opinion ! super, je comprends l'anglais de Jeff ! ............................................................................................ 1
Ghislain36 Posté(e) : 28 mars 2020 Posté(e) : 28 mars 2020 (modifié) Normalement Google Chrome traduit bien les sites qui sont dans une autre langue que celle parametrée dans les paramètres de recherche de Google (ça fonctionne bien sur les sites russes ou polonais) 2ème possibilité : la fonction de traduction automatique est désactivée (notammment sur smartphone) @Chipfryer, you are on smartphone or computer ? Which Web browser do you use ? Modifié 28 mars 2020 par Ghislain36 1
phdv61 Posté(e) : 28 mars 2020 Posté(e) : 28 mars 2020 Hi @Chipfryer, if you use google chrome as a browser, you can get an automatic translation of the french content of any page. I just downloaded and tested it. You can specify the languages you know, and ask Chrome to suggest translations for whatever language not listed. Hope it helps.
françois Roland Posté(e) : 28 mars 2020 Posté(e) : 28 mars 2020 Il y a 3 heures, Jeff a dit : Oui ça doit exister un addon mais comme d habitude ça va être payant ... 😔 je peux me renseigner ! Mais est ce que ça vaut le coup .... à réfléchir. Chrome fait ça tres bien tu lui demande de traduire le site affiché et il fait la translation automatiquement 1
phdv61 Posté(e) : 1 avril 2020 Posté(e) : 1 avril 2020 Oui, mais pas dans l'autre sens malheureusement. Un visiteur étranger peut donc nous lire, mais pas nous répondre facilement sauf à donner un coup de google translate dans une autre fenêtre à part. Peut-être devrions-nous créer une "section internationale', en anglais, où nos visiteurs pourraient se parler entre eux, et avec ceux d'entre nous qui comprennent la langue de Shakespeare ?
Ghislain36 Posté(e) : 1 avril 2020 Posté(e) : 1 avril 2020 Je viens de tester et je ne sais pas pas pourquoi, Chrome ne propose pas de traduire la page. Certains titres ou indicateurs du site sont traduits mais pas le reste. C’est peut-être ça dont parle Chipfryer
phdv61 Posté(e) : 1 avril 2020 Posté(e) : 1 avril 2020 je pense parce que Chrome (Google) voit/sait que tu es Français/en France. Si tu vas sur un site Russe, il te proposera de traduire.
Ghislain36 Posté(e) : 1 avril 2020 Posté(e) : 1 avril 2020 Non je l’ai paramétré pour qu’il croit que je suis en Australie et rien de plus
phdv61 Posté(e) : 1 avril 2020 Posté(e) : 1 avril 2020 (modifié) avec ton adresse IP, il sait que tu es en France Tu l'as installé en Anglais ?. Sinon, la langue est celle de l'installation, non ? Modifié 1 avril 2020 par phdv61
Ghislain36 Posté(e) : 1 avril 2020 Posté(e) : 1 avril 2020 (modifié) Je l’avais déjà installé, je l’ai passé tout en anglais et supprimé la traduction en français mais ça n’a pas fonctionné. J’ai déjà eu des sites russes où la traduction ne voulait pas non plus fonctionner. Par contre, je viens de tester sur tablette et smartphone. On peut forcer Chrome à traduire et là ça fonctionne Modifié 1 avril 2020 par Ghislain36
Messages recommandés