cece030 Posté(e) : 28 mars 2020 Posté(e) : 28 mars 2020 bonjour suiteà une inactivité forcée je me suis jeté sur la remise en état d'un td6 court il était à l'abandon suite à un souci électrique, fumée blanche à l'intérieur j'ai trouvé plusieurs soucis 1 tableau de bord hs 2 il semblerait qu'il ait une clé codée et si je me trompe le boitier et collé au neiman il est en court-jus quand je le branche le fusible 7.5 a sauté quand je le débranche j'ai le voyant moteur qui clignote ma question et très simple : trouve t-on ce boitier et faut-il tout changer ou cela se reprogramme merci d'avance je vous remettrai des photos de la rénovation
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 mars 2020 Référent Mécanique Posté(e) : 30 mars 2020 sur le neiman il y a un transpondeur qui communique avec la clé ? Chez Nissan cet antivol porte le nom de Nats Seul nissan peut intervenir dessus avec son ordi qui n'est pas à la norme OBDD
cece030 Posté(e) : 31 mars 2020 Auteur Posté(e) : 31 mars 2020 merci pour ta réponse je sais bien que le boitier est disponible chez Nissan c’était juste pour faire démarrer le moteur pour être sur que la mécanique tourné il s'agit d’une rénovation mais bon j'ai trouvé la solution j'avance petit a petit maintenant il démarre mais il a des difficulté a froid j'ai pas encore contrôle les bougies et j'ai vu qu'il y avait aussi un truc a voir sur la pompe bonne journée
Messages recommandés