cece030 Posté(e) : 29 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2020 bonjour je viens vers vous pour une remise en état d'un td6 court de 99 j'ai repris ça pour mon fils mais il avait un gros soucis électrique fumé sous tableau de bort le transpondeur nast en cours jus tableau de bord hs et moteur essuie glace brûlé je galère a le remettre en route mais bon c'est comme ça les restaurations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2020 Ah oui, y'a un petit peu de taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 30 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2020 Mais bon courage pour la suite de tes travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 mars 2020 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2020 Salut et bon courage, ça c'est du dépouillement en règle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés