phdv61 Posté(e) : 30 mars 2020 Posté(e) : 30 mars 2020 (modifié) Bon, je continue avec mes questions de candide. Sur un PATROL non réhaussé, combien mesurez-vous entre les deux cotés de la flèche rouge du schéma ci-dessous ? J'avais remplacé mes 'caoutchouc d'amortisseurs' qui s'étaient fendus ( la partie basse s'était détachée sans doute parce que mes ressorts s'étaient avachis, car fatigués et à force de taper...). Les 'caoutchoucs' de limitation de course ( sinon le haut du pont pourrait taper... en cas de croisement trop important ?) que j'avais achetés me paraissent vraiment longs et laissent environ 4-5cm de débattement. ça ne me parait pas beaucoup. Les vôtres, il font combien de long et quel débattement résiduel avez-vous ? D'après la référence, on trouve les dimensions chez Febest : Donc 37,6 cm de haut - moins le siège caoutchouc du haut, moins la protubérance de centrage acier du siège du bas.... reste peu. Modifié 30 mars 2020 par phdv61
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 mars 2020 Modérateur Posté(e) : 30 mars 2020 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 1
Messages recommandés