Tonton91 Posté(e) : 31 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2020 Bonjour, J'aimerais savoir si cela était possible de passer d'un crochet 2.5t à 3.5t sur mon y61 3.0 châssis long J'habite en Suisse, j essaie de me renseigner mais personne n'est sûr.... alors je voulais savoir si vous étiez équipés d'un crochet 3.5t sur vos 3.0 châssis long.. Merci d avances les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 31 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2020 Salut , tu est en bva ou manuelle ? avec une photo de ton attelage ont pourrait mieux te dire …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tonton91 Posté(e) : 31 mars 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2020 Boite automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 31 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2020 d'autres te répondrons mieux que moi mais il me semble que avec la BVA tu peux tracter que 2.5 T …. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 31 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2020 Exact, PTRA de 2,5t avec la boîte auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2020 Et oui, BVA = 2.5 tonnes seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 31 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2020 après si ton attelage à une chappe rien ne t'empêche de mettre un crochet de 3T5 mais tu ne dois pas dépasser 2T5 de PTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 31 mars 2020 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2020 tout semble dit ! c'est le pb avec la boîte auto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 avril 2020 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2020 Problème ? tout le monde ne tracte pas lourd .... Mais la question porte sur le crochet et en Suisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés