tigreblancs25 Posté(e) : 4 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2020 Bonjour, j'ai un nissan navara d 40 174 ch en second 4x4 et je cherche un forum comme celui là à son sujet, l'un d'entre vous aurait il une adresse ? Je n'arrive pas à trouver, peu y en a pas mais bon sait on jamais. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2020 Je connais le forum pickup-mania mais rien qui ne traite que du Navarra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2020 (modifié) Il y a 13 heures, tigreblancs25 a dit : Bonjour, j'ai un nissan navara d 40 174 ch en second 4x4 et je cherche un forum comme celui là à son sujet, l'un d'entre vous aurait il une adresse ? Je n'arrive pas à trouver, peu y en a pas mais bon sait on jamais. Merci comme le Dit Lolo va sur Pick-up Mania tu devrais y trouver ton Bonheur ils traitent pas mal de sujet sur les Navara Modifié 5 avril 2020 par Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tigreblancs25 Posté(e) : 5 avril 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2020 merci du renseignement, je vais aller voir sa vu que j'ai certains problèmes qu'aucun mécano du coin ne sait résoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés