patrol gr y61 Posté(e) : 21 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2006 bonjour excuse de ne pas me presenter de suite mais je vais le faire après d'abord j'ai un problème pour commencer j'ai un Patrol GR y61 td6 de 1999. Alors mon problème c'est que pour mettre l'autoradio il faut que je remette la fiche d'origine car l'ancien proprietaire l'a enlevé donc si quelqun peut me mettre la photo de la fiche avec les fils de dessus et de dessous pour que je remette les fils dans le bon ordre et le problème plus grave s'est que ma fermeture centralisée se verrouille toute seule ou ne se ferme, donc j'ai deja changé deux vitres car les cles etaient sur le contact et que le moteur tournait voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Montero79 Posté(e) : 21 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés