Aller au contenu

Installation batterie auxiliaire + coupleur separateur


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère pour vous que ça va! De mon côté boulot à fond, de ce côté rien ne change pour moi... Bref. Bon voilà déjà un ptit moment que j'ai reçu mon kit coupleur separateur mais pas trop eu le temps entre le barbouillage du troll et la fabrication de la cabane des enfants j'ai été pas mal pris... Bref. (Encore) 😁 bon pour le choix de la batterie c'est pas un choix c'est de la récup (remplacement en préventif dans des groupes de remorques frigorifique il y a quelques années...entretenue et testée régulièrement depuis, ça suffira pour me lancer dans mon montage. J'ai déjà lu deux fois au moins le tuto de "jeff" il me semble qui est bien fait au passage, mais si je poste ici c'est plutôt pour avoir des conseils complémentaires par rapport à votre vécu et accessoires, dans un premier temps je voudrais alimenter des 12v allumes cigares (au moins 2 voir 3) pour la glaciere et chargeurs divers,deux spots led, mais également le compresseur qui se trouve dans le coffre, pour cela il me faudra tirer du plus gros câble vers l'arrière en plus de celui pour les "allumcigares" l'idée serait de mettre entre la batterie un un petit tableau de commande (comme jeff) avec disons 3 0u 4 interrupteurs... sinon il faudrait aussi brancher l'autoradio dessus... 

En fait non! Il faudrait tirer un seul gros câble vers ce "tableau " à l'arrière qui ferait office de boitier de dérivation! C'est ça ??? Dites moi que je suis un génie ! JE SUIS UNE FIANTE EN ÉLECTRICITÉ lol 

Screenshot_20200409-214045_Gallery.jpg

Screenshot_20200409-214032_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.