Gambett007 Posté(e) : 12 avril 2020 Posté(e) : 12 avril 2020 Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment démonter les plastiques qui se trouvent en bas des ailes arrière sont sont ils clipsées je voudrais pas forcer et les casser. Merci de vos réponses
Gambett007 Posté(e) : 19 avril 2020 Auteur Posté(e) : 19 avril 2020 Le 12/04/2020 à 18:00, Gambett007 a dit : Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment démonter les plastiques qui se trouvent en bas des ailes arrière sont sont ils clipsées je voudrais pas forcer et les casser. Merci de vos réponses Personne pour me renseigner ?
74phil Posté(e) : 19 avril 2020 Posté(e) : 19 avril 2020 C'est ce qu'on appelle aussi des "bananes " qui sont au bas de l'aile juste au pied de la portière ? Faut déjà enlever l' élargisseur d'aile et ensuite tu dois pouvoir voir comment démonter la suite.
CarloZ Posté(e) : 19 avril 2020 Posté(e) : 19 avril 2020 J'ai déposé les miens pour les peindre et ils sont clipsés. Sur le mien, 3 bitoniaux sur 6 sont cassés. Il a dû connaitre des "costauds" 🙄.
ouargla Posté(e) : 19 avril 2020 Posté(e) : 19 avril 2020 (modifié) Sur 61, je connais . Néanmoins , tu trouveras tout tes clips sur le site restagraf. Cette boîte fournit essentiellement les detaillants. Tu notes les refs . Deux solutions : un détaillant près de chez toi te les commande et te les revend. Ou tu vas sur ebay, ou tu les retrouveras en partie . Si tu n’y arrives pas , fais moi signe . Modifié 19 avril 2020 par ouargla
Gambett007 Posté(e) : 19 avril 2020 Auteur Posté(e) : 19 avril 2020 Merci de vos réponses il me semblait bien que c'était clipsé je voulais pas tout cassé en forçant dessus
Messages recommandés