Ludogr26 Posté(e) : 13 avril 2020 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2020 Salut, Je voulais savoir si il est possible de monter un inclinomètre d'origine sur un gr qui ne l'a pas ? Comment est-il fixé et tout ça ? Merci d avance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 14 avril 2020 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2020 oui ce doit être possible sur les fixations du retro, mais ça ne sert à rien, si tu regardes ce truc quand t'es limite t'es sûr de cabaner, le mien je l'avais supprimé pour mettre un mano de pression turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 avril 2020 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2020 de mémoire il y a un altimètre en plus de la pente et du devers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ludogr26 Posté(e) : 14 avril 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2020 Dac merci de ta réponse, Je l avait sur mon ancien et j aimais bien du coup je voulais le remettre sur celui là. La pression de turbo je l ai mis au milieu moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés