Lorcodu56 Posté(e) : 13 avril 2020 Posté(e) : 13 avril 2020 J'ai craqué, j'en pouvais plus... 😪 Il le fallait! Apres avoir passé l'après-midi à jouer avec le modèle réduit il le fallait... MAIS ATTENTION !!!! A moins d'1 km de chez moi! J'ai presque (enfin presque presque quoi...) trouvé le moyen de m'embourber! Presque ! C'est vraiment juste une miette mais ça fait un bien fou! 🙂 Désolé pour ceux qui n'ont pas ce privilège car oui C'EST un privilège ! Bon courage pour le mois à venir...Â
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 avril 2020 Modérateur Posté(e) : 14 avril 2020 T'as acheté où tes pneus marrons ? 2
titi24 Posté(e) : 14 avril 2020 Posté(e) : 14 avril 2020 Faut mettre un panneau Attention terrain gras 1
Lorcodu56 Posté(e) : 14 avril 2020 Auteur Posté(e) : 14 avril 2020 il y a une heure, Fox a dit : T'as eu chaud ! Ouai puis le premier arbre était un poil loin pour le treuil...  il y a une heure, Corrivolpi a dit : T'as acheté où tes pneus marrons ? Je sais pas ils étaient déjà dessus à l'achat  il y a une heure, titi24 a dit : Faut mettre un panneau Attention terrain gras J'en parlerai à mon voisin ! N'empêche heureusement je j'étais e 2H au plantage ! J'étais en première tranquille et là il s'arrête doucement.... oups petit moment de solitude... hop 4L plus block diff et marche arrière toute! il est sorti non pas sans mal mais en une seule fois... ouf 😊 bon cheval !
phdv61 Posté(e) : 14 avril 2020 Posté(e) : 14 avril 2020 c'est qui le grand monsieur en échasses dos au soleil ? 😂 1 1
torrot Posté(e) : 14 avril 2020 Posté(e) : 14 avril 2020 et c'est là que tu es content d'avoir un bloc AR sur ton Patrol... ce que tous les modèles n'ont pas !!!
Lorcodu56 Posté(e) : 14 avril 2020 Auteur Posté(e) : 14 avril 2020 il y a 22 minutes, phdv61 a dit : c'est qui le grand monsieur en échasses dos au soleil ? 😂  C'est un effet d'optique! Je suis bien plus grand en réalité ! 😊 Â
Lorcodu56 Posté(e) : 14 avril 2020 Auteur Posté(e) : 14 avril 2020 il y a 17 minutes, torrot a dit : et c'est là que tu es content d'avoir un bloc AR sur ton Patrol... ce que tous les modèles n'ont pas !!! Grave ! Et d'avoir .depuis quelques temps 1,4 bar dans les pneus aussi....Â
Messages recommandés