Administrateur Kash0u Posté(e) : 16 avril 2020 Administrateur Posté(e) : 16 avril 2020 Salut à tous, En cette magnifique période de confinement.. (lol) je m'ennuie un peu, j'ai donc repris ma GoPro et j'ai trouvé pleins de vidéos d'un roadbook que l'on avait fait en novembre 2019. J'en ai donc fait un petit montage.. Je vous laisse visionner tout ça A+ et prenez soin de vous ! 3 5
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 avril 2020 Administrateur Posté(e) : 16 avril 2020 Merci @Kash0u super montage Oui vraiment un road-book sympa on recommence dès qu'on peut .... Confinement de merde !!! 1
jacktrol Posté(e) : 16 avril 2020 Posté(e) : 16 avril 2020 Sympa la vidéo , que d'eau , chez nous c'est du jamais vu !! on a surtout des bonnes grimpettes dans la caillasse 1
torrot Posté(e) : 16 avril 2020 Posté(e) : 16 avril 2020 (modifié) 6 min de déconfinement ! merci Modifié 16 avril 2020 par torrot 1
laurent44 Posté(e) : 16 avril 2020 Posté(e) : 16 avril 2020 Merci pour cette petite vidéo qui fait du bien... 2
jacktrol Posté(e) : 16 avril 2020 Posté(e) : 16 avril 2020 Sans vouloir pourrir ton post , nous ici c'est plutôt ça , l'objectif écrase un peu mais la pente est de ± 35% on passe dans les deux sens , en hivers ça glisse beaucoup car l'arrivée (ou le départ) se fait dans le lit d'un ruisseau !! La quatrième photo .... un bourbier dans les Corbières !!!!!!!!!!!!!!! 1 1
Administrateur Kash0u Posté(e) : 16 avril 2020 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 avril 2020 Merci oui ça fait de bien de voir un peu de Patrol qui roulent lol Superbe tes photos ! Ça donne envie, ça a l'air génial. La vidéo à été tournée fin novembre alors tu sais chez nous en Bretagne... l'eau ne manque pas haha
jacktrol Posté(e) : 16 avril 2020 Posté(e) : 16 avril 2020 A une quinzaine de Kms a vol d'oiseau de la grande bleue 2 1
Colorado Posté(e) : 16 avril 2020 Posté(e) : 16 avril 2020 Merci pour cette vidéo.....en plus la musique est "superbe" j'adore ...😀😀
Administrateur Kash0u Posté(e) : 16 avril 2020 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 avril 2020 il y a 45 minutes, Colorado a dit : Merci pour cette vidéo.....en plus la musique est "superbe" j'adore ...😀😀 Merci ah top pour la musique j'avais peur que ça ne plaise pas haha 1
Colorado Posté(e) : 17 avril 2020 Posté(e) : 17 avril 2020 Il y a 16 heures, Kash0u a dit : Merci ah top pour la musique j'avais peur que ça ne plaise pas haha Bonjour....😃 tu peux me donner un titre ou un lien pour ce morceau.....j'adore.....Merci..😊 Bonne journée A+Alain
Administrateur Kash0u Posté(e) : 17 avril 2020 Auteur Administrateur Posté(e) : 17 avril 2020 il y a 36 minutes, Colorado a dit : Bonjour....😃 tu peux me donner un titre ou un lien pour ce morceau.....j'adore.....Merci..😊 Bonne journée A+Alain Et voila Bonne journée à toi aussi , et bonne écoute Enya - Only Time 2
Messages recommandés