Pat Posté(e) : 22 octobre 2004 Posté(e) : 22 octobre 2004 Mon p'tit gas à moi, ben.... il est un peu normal par rapport à certains mais il est vaillant. même dans un dévers il aime bien, mais....pas trop quand même La grimpette ça oui, tout au couple Les marches trop facile qu'il dit, moi je suis pas toujours d'accord.....Des fois, ben! y a conflit et il gagne toujours là! moi je voulais pas..... tant pis qu'il a dit, on y va.... Avec mon p'tit gas que du bonheur et j'espère pour longtemps.....
Aerazur Posté(e) : 23 octobre 2004 Posté(e) : 23 octobre 2004 Yes!! Moi il me plait aussi! Puis il a un mental excellent!!
dave Posté(e) : 5 février 2005 Posté(e) : 5 février 2005 Ca c'est du PATROU autenthique ou je m'y connais pas ,beau comme un camion a peine rode.........a plus
espacepatrol Posté(e) : 5 février 2005 Posté(e) : 5 février 2005 Mon cher Pat, si tu voulais avoir le dessus, fallait pas acheter un VRAI 4x4 Et un vrai 4x4, y a pas à dire, c'est BÔOOOOOOO
Pat Posté(e) : 5 février 2005 Auteur Posté(e) : 5 février 2005 Je pense que maintenant, on sait compris tout les deux. Donc tout fonctionne pour le mieux, je le bichonne et il me rend Allez bonne routes où ballades à tous A+ Pat
le petit baroude Posté(e) : 11 mars 2005 Posté(e) : 11 mars 2005 Je pense que maintenant, on sait compris tout les deux. Donc tout fonctionne pour le mieux, je le bichonne et il me rend Allez bonne routes où ballades à tous A+ Pat slt, super ton troll a tu une revue meca sur ton model moi j'en cherche une pour le mien de 85???
Wolverine458 Posté(e) : 14 mars 2005 Posté(e) : 14 mars 2005 Eh mon pote, j'te l'avais déjà dit moi qu'il etait super top ton troll Dommage qu'on habite si loin l'un de l'autre
le petit baroude Posté(e) : 14 mars 2005 Posté(e) : 14 mars 2005 Eh mon pote, j'te l'avais déjà dit moi qu'il etait super top ton troll Dommage qu'on habite si loin l'un de l'autre ben non mais merci!!! on est pas ci loin que ca jai un trooliste qui vien souvent et lui il est de s/germain en laye donc tu vois tu peut venir aussi!!!!
Pat Posté(e) : 14 mars 2005 Auteur Posté(e) : 14 mars 2005 Ben! npon je n'ai rien sur le Patrol, et j'en suis bien em*******dé, donc je fais tout au filing En ce moment j'ai un prob électrique et bien je me gratte la tête A+ Pat
Stephane59 Posté(e) : 24 avril 2005 Posté(e) : 24 avril 2005 pour le connaître sur le bour de doigts je sais que tu vas de faire plaieir avec Amuses toi bien
Pat Posté(e) : 24 avril 2005 Auteur Posté(e) : 24 avril 2005 Après deux mois de recherche et un alternateur Hs je viens de trouver la panne Les deux transfos de commanade tableau de bord en court-circuit et une conso en électricité qui laissait l'alternateur en charge permanente et surchauffe du dit alternateur entrainant un grillage enfin maintenant c'est bon il régule normal........... A+ Pat
charlesbaroud Posté(e) : 15 septembre 2005 Posté(e) : 15 septembre 2005 peux tu ns expliquer ou ils se trouvent ces 2 relais? cela pourrais interresser des personnes
Pat Posté(e) : 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2005 Alors ce sont deux transfo 24/12V qui se trouvent sous le volant à gauche . Ils sont logés dans un renforcement de caisse et pas facile d'accéssibilité. Rèf: 24819 Leurs rôles Dans notre cher Patrol tout est en 24v, sauf deux choses: La signalisation du tableau de bord L'éclairage du tableau de bord A) La signalisation Les deux transfos sont identiques et suivant le cableur c'est soit l'un soit l'autre. Donc, les sondes (T°C, P d'huile, Gas-oil, et la charge batterie) sont en 12V. A SE SOUVENIR B) l'éclairage La partie intérieure d'éclairage est en 12V. Donc quand vous faites vos modif électrique faites attention ou vous prenez le 24V des surprises vous attendent. Là tout de suite j'en vois qui se disent mais s'il y a du 12 volts je vais pouvoir brancher ma radio et ma CB ET BIEN NON les deux transfos sont trop faibles en VA pour alimenter autre choses. Pour la petite information les deux petits tranfos, chez NISSAN coûtent la modique somme de.........256€ donc!!!!!! Voila pour l'info et cerise sur le gateau la fiche du tableau de bord A+ Pat
4x4tophe Posté(e) : 15 septembre 2005 Posté(e) : 15 septembre 2005 Dis donc j avais pas vu ce post encore... les photos ca ressemble mechament au circuit de charade (y a les meme dans le DVD de land magazine..) elles seraient pas prises au circuit de charade???
Pat Posté(e) : 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2005 Mais c'est que tu as sacrément l'oeil....... En effet c'est à charade durant un stage initiation avec SIMONIN. Ou je me suis bien éclaté et que je recommande expressement...... A+ Pat
charlesbaroud Posté(e) : 15 septembre 2005 Posté(e) : 15 septembre 2005 merci pour ta precieuse experience.
4x4tophe Posté(e) : 15 septembre 2005 Posté(e) : 15 septembre 2005 Mais c'est que tu as sacrément l'oeil....... Ben en fait ils montrent dans les DVD qu'ajax nous a recommandé exactement les memes passages que ceux en photo donc ca a fait tilt. De plus il me semble meme qu on voit philippe Simonin sur une ou deux de tes photos!!! Faudra vraiment que je me decide à le faire ce stage chez simonin...
Pat Posté(e) : 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 15 septembre 2005 Par contre je vais pas m'avancer mais pour Charade c'est rapé, un des ses instructeurs lui a piqué la place à notre phiphi ce qui fait qu'il n'ira plus là. Reste toujours St Léonard où son activité continue avec "Mme Simonin" puisqu'ils se sont mariés c'est été Pour mon compte j'y ai trouvé mon plaisir et ses instructions sont necessaires. Tout bien sur peut se discuter il y a les " pour" et les "contre" A+ Pat
Messages recommandés