frantz Posté(e) : 3 mai 2020 Posté(e) : 3 mai 2020 Après midi calme ...du coups je suis retombé sur cette photo ,du temps de IDF Troll's... remise en position de la baie du Troll de mon ami Dan😁qui n'avait pas vu une grande marche!!! 2 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mai 2020 Administrateur Posté(e) : 3 mai 2020 C’est le père de @Gr a donf!! sur capot du baroud je pense ! De bons souvenirs oui, merci 😊
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mai 2020 Administrateur Posté(e) : 3 mai 2020 il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit : C’était quoi IDF troll’s ? Un ancien groupe régional de PGR. il y en avait 4 mais ça s’est mal fini presque à chaque fois sauf avec Idf Troll Car bon chef de groupe qui gérait bien ses membres. 1
frantz Posté(e) : 3 mai 2020 Auteur Posté(e) : 3 mai 2020 il y a 40 minutes, Jeff a dit : C’est le père de @Gr a donf!! sur capot du baroud je pense ! De bons souvenirs oui, merci 😊 Oui Jeff c'est bien lui !!
frantz Posté(e) : 3 mai 2020 Auteur Posté(e) : 3 mai 2020 De mémoire il me semble que c'était françois le chef de groupe ,un mec bien en effet. 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mai 2020 Administrateur Posté(e) : 3 mai 2020 il y a 1 minute, frantz a dit : De mémoire il me semble que c'était françois le chef de groupe ,un mec bien en effet. Oui François pseudo @XXL 83 avant qu'il change de département c’était XXL78, un gars comme ça 1
Administrateur Kash0u Posté(e) : 4 mai 2020 Administrateur Posté(e) : 4 mai 2020 Top de revoir ça ! Je vais me refaire toutes les vidéos des rasso tiens ça va m'occuper aujourd'hui 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mai 2020 Administrateur Posté(e) : 4 mai 2020 Il y a 4 heures, Kash0u a dit : Top de revoir ça ! Je vais me refaire toutes les vidéos des rasso tiens ça va m'occuper aujourd'hui Alors ces vidéos @Kash0u tu passes une bonne après-midi ? Moi je me balade sur PGR et je regarde Indépendance day 😇
Administrateur Kash0u Posté(e) : 4 mai 2020 Administrateur Posté(e) : 4 mai 2020 Yes ! Ça donne envie, vivement les prochaines sorties 1
Messages recommandés