Max59 Posté(e) : 4 mai 2020 Posté(e) : 4 mai 2020 Salut à tous Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont acheté leur Patrol en Angleterre, et qu'elle sont les pour et les contres (par rapport au volant à droite principalement ) ? Merci pour vos réponses
rep2559 Posté(e) : 4 mai 2020 Posté(e) : 4 mai 2020 (modifié) Salut, Non et perso pour avoir essayé un véhicule en conduite à droite, plus jamais. Aucun plaisir mais c'est subjectif. Et puis le prix d'un GR là bas c'est pas beaucoup plus intéressant qu'en france. Sachant que c'est invendable ensuite, pas grand chose à y gagner à mon sens. Modifié 4 mai 2020 par rep2559 1
Fox Posté(e) : 7 mai 2020 Posté(e) : 7 mai 2020 Le 04/05/2020 à 13:31, rep2559 a dit : Salut, Non et perso pour avoir essayé un véhicule en conduite à droite, plus jamais. Aucun plaisir mais c'est subjectif. Et puis le prix d'un GR là bas c'est pas beaucoup plus intéressant qu'en france. Sachant que c'est invendable ensuite, pas grand chose à y gagner à mon sens. je suis du même avis que toi 1
Max59 Posté(e) : 7 mai 2020 Auteur Posté(e) : 7 mai 2020 OK merci pour vos réponses. Donc je laisse tomber l'Angleterre 😅
Messages recommandés