Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

eh bien ... Rondor par exemple ( contraction de "Rond", et 'Médor' ...)

plus sérieusement, tu peux regarder sur ce site en Anglais  qui propose des centaines de noms :

http://www.pedigreedatabase.com/dog_names.html?letter=r

Posté(e) :
il y a 4 minutes, phdv61 a dit :

eh bien ... Rondor par exemple ( contraction de "Rond", et 'Médor' ...)

plus sérieusement, tu peux regarder sur ce site en Anglais  qui propose des centaines de noms :

http://www.pedigreedatabase.com/dog_names.html?letter=r

Oui merci mais on en a trouvé quelques uns et on a déjà bien poncé le sujet... on en a trouvé un qui nous plaît mais pas en R... je vais aller xyeuter ton lien... 

• Modérateur
Posté(e) :

Faut un nom qui claque bien pour le rappel .

Un pote de 4x4 avait appelé son berger Allemand "Range" .....

Posté(e) :

C’est quoi comme race ? Important ! On va pas appeler un berger allemand , rantanplan .....

Posté(e) : (modifié)

nous c est pas compliqué la roth ont l avait appelée vodka et notre chien c est jack ont reste dans les boissons .pourquoi pas RED adishatz

Modifié par pat31trol
Posté(e) :
il y a 35 minutes, ouargla a dit :

C’est quoi comme race ? Important ! On va pas appeler un berger allemand , rantanplan .....

Un aussiedor : labrador/berger australien... 

Screenshot_20200510-205005_WhatsApp.jpg

• J'adore 2
Posté(e) :

Je dirais qu'il a une tête à s'appeler Roy. Biensur faut le prononcer à anglo-saxonne sinon ça n'a pas d’intérêt.

• J'aime 1
Posté(e) :
il y a 42 minutes, Corrivolpi a dit :

Rebelle ! Très beau chien ! 

Même rebel on est pas chaud... 

Posté(e) :
il y a 42 minutes, Jétroll a dit :

Je dirais qu'il a une tête à s'appeler Roy. Biensur faut le prononcer à anglo-saxonne sinon ça n'a pas d’intérêt.

Na... 😉

Posté(e) :
il y a 34 minutes, laurent44 a dit :

Je ne vais pas être très original,mais REX c'est pas mal ???

Un poil trop cliché... 😁

Posté(e) :

On as vraiment pas mal fait le tour des R en 15 jours et c'est pour ça que je vous sollicite, on sait jamais il suffit de un! Sinon on a trouvé un bien mais en D... apres c'est pas un LOF on s'en tape... 

Posté(e) :
il y a 3 minutes, Lorcodu56 a dit :

On as vraiment pas mal fait le tour des R en 15 jours et c'est pour ça que je vous sollicite, on sait jamais il suffit de un! Sinon on a trouvé un bien mais en D... apres c'est pas un LOF on s'en tape... 

Quand on a eu notre Berger,c'était l'année des L , comme on ne trouvait pas,on l'a appelée "Kaly" .

C'est compliqué de trouver un nom de chien pour quelqu'un d'autre,il faut qu'il corresponde à ta personnalité et à celle du chien.

Posté(e) :
il y a une heure, Jétroll a dit :

Roy x2 pour moi . 
ancien prénom féodal , issu d’un ancien diphtongue. C’est un anacyclique .

tres bien 

• J'aime 1
Posté(e) :

Quand j'étais gosse,on avait un berger allemand à poils longs qui s'appelait Rudy,un chien génial...

• J'aime 1
Posté(e) :
Il y a 10 heures, laurent44 a dit :

Quand on a eu notre Berger,c'était l'année des L , comme on ne trouvait pas,on l'a appelée "Kaly" .

C'est compliqué de trouver un nom de chien pour quelqu'un d'autre,il faut qu'il corresponde à ta personnalité et à celle du chien.

Oui je sais mais mais ça fait réfléchir et peut-être que des fois ça donne des idées...