BAROUD34 Posté(e) : 29 mai 2020 Posté(e) : 29 mai 2020 Bonjour, Mon nom est Thierry, né le 13 octobre à Béziers dans le 34 Hérault. J'habite AUTIGNAC un village à une vingtaine de kilomètres de Béziers. Présentation du 4x4 dont je suis l'heureux propriétaire depuis trois ans, j'effectue l'entretien courant et les réparations mécaniques moi même. NISSAN PATROL BAROUD 0KY 260, année 04/09/1996, Moteur atmosphérique 2;8L 6 cyl, châssis court 3 portes 5 places. J'ai ce véhicule pour mes loisirs, beaucoup de chemins et très peu de route, un peu de franchissement. Je n'ai pas de photos pour le moment j'en mettrais par la suite ainsi que les réparations effectuées et celles en prévisions. A bientôt pour la suite
Fox Posté(e) : 30 mai 2020 Posté(e) : 30 mai 2020 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 1
laurent44 Posté(e) : 30 mai 2020 Posté(e) : 30 mai 2020 (modifié) Salut Thierry. Bienvenu sur PGR ... Mets nous des photos d'la Bête,on n'aime bien voir à quoi ressemblent les Trols ( surtout quand ils sont à lames...) des copains... Modifié 30 mai 2020 par laurent44 1
kriyo Posté(e) : 30 mai 2020 Posté(e) : 30 mai 2020 sur !!! Yec'hed mat!!! Viens nous rejoindre aussi sur nos autres supports de communications : - Notre page Facebook , c'est là Page Facebook -Notre groupe Facebook , c'est là Groupe Facebook -Notre compte Instagram , c'est là Compte Instagram Bonne navigation sur le forum !!! 1
jp gr Posté(e) : 30 mai 2020 Posté(e) : 30 mai 2020 Salut et bienvenue à toi et ton troll sur le forum 1
black Posté(e) : 30 mai 2020 Posté(e) : 30 mai 2020 salut bienvenue ici du très bon vin dans ton coin A+ 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 juin 2020 Administrateur Posté(e) : 2 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
Messages recommandés