Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 3 juin 2020 Posté(e) : 3 juin 2020 Bonjour a tous, Tout d abord felicitations pour ce site web, voila quelques annees que je viens pour vous lire et ce site est juste genial et tres bien fait! 1000x bravo! Puisque c est l heure des presentations je m appelle Xavier j habite aux Emirats Arabes Unis depuis presque 30 ans. Mon nissan patrol de 1992 edition limitee 4.2L essence carbu chassis court et moi venons de passer les 520,000km avec beaucoup de desert et d off road en Oman et aux Emirats. Comme beaucoup sur ce site on adore nos patrol et on ne compte pas les heures pour les entretenir... Je vous souhaite une bonne soiree, Xavier 2 1 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 juin 2020 Administrateur Posté(e) : 3 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.
piersophie71 Posté(e) : 3 juin 2020 Posté(e) : 3 juin 2020 Bienvenue sur le site et santé, c'est l'heure... Belles photos de la bête.
jp gr Posté(e) : 3 juin 2020 Posté(e) : 3 juin 2020 Salut et bienvenue à toi et ton troll sur le forum santé
Ghislain36 Posté(e) : 3 juin 2020 Posté(e) : 3 juin 2020 Salut et bienvenue ! Il est d’origine le moteur ?
Fox Posté(e) : 3 juin 2020 Posté(e) : 3 juin 2020 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 juin 2020 Modérateur Posté(e) : 4 juin 2020 Bienvenue à toi et ton Patrol à peine rodé et santé
bertrand43 Posté(e) : 4 juin 2020 Posté(e) : 4 juin 2020 Bienvenue à toi et ton troll il très propre vu les kilomètres
Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 4 juin 2020 Auteur Posté(e) : 4 juin 2020 J ai fait ouvrir le moteur à 400,000km car il commencait à cliqueter, pour info je fais beaucoup de desert et off road, le garagiste m à change les pistons je crois. Il m à dit que c était plus prudent. Le moteur est niquel je le dépoussière ttes les semaines depuis 1993 bonne journée à tous 1
Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 4 juin 2020 Auteur Posté(e) : 4 juin 2020 (modifié) 12 hours ago, Ghislain36 said: Salut et bienvenue ! Il est d’origine le moteur ? Voir réponse ci dessus Modifié 4 juin 2020 par Xavier Abu Dhabi
torrot Posté(e) : 4 juin 2020 Posté(e) : 4 juin 2020 bienvenue sur et merci pour cette belle présentation !
Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 4 juin 2020 Auteur Posté(e) : 4 juin 2020 Merci à tous pour vos message de bienvenue 🤗
Community Manager justine Posté(e) : 4 juin 2020 Community Manager Posté(e) : 4 juin 2020 Bienvenue à toi 😃
Ledoms Posté(e) : 4 juin 2020 Posté(e) : 4 juin 2020 Bonjour, Bien venu à toi et à ton Troll Belle cane à pêche que tu as à l'arrière, de loin ça ressemble à une Codan 9350, j'avais installé ça sur le Y60
kriyo Posté(e) : 6 juin 2020 Posté(e) : 6 juin 2020 sur !!! Yec'hed mat!!! Viens nous rejoindre aussi sur nos autres supports de communications : - Notre page Facebook , c'est là Page Facebook -Notre groupe Facebook , c'est là Groupe Facebook -Notre compte Instagram , c'est là Compte Instagram Bonne navigation sur le forum !!!
Messages recommandés