Locko74 Posté(e) : 5 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, étant proprio d’un y61 3.0 di de 2005 je me retrouve confronté à un problème. je m’explique, le véhicule manque clairement de puissance je n’ai pas de couple en dessous de 2000trs/min. je ressent en m’étant pied planché comme un phénomène d’étouffement et si je relâche j’ai la sensation que mon troll a moins de mal à prendre les tours Une fois le couple dispo j’entend clairement mon turbo dans le snorkel et arrivé vers 3000trs/min j’entend de façon significative que le turbo ne souffle plus et je ressent une perte de puissance puis sa reprend... ainsi de suite j’ai donc pour info remplacé - durites de dépression (mis à part celle de la pompe à vide) - débitmètre (non d’origine) j’ai vu visiblement qu’il fallait exclusivement un origine - électrovanne de pression turbo neuve - traitement pour degripper la géométrie variable du turbo - filtre à gasoil remplacé - vanne egr démonté et nettoyée - boîtier papillon nettoyé - pas de point dure visible sur la wasegate je sèche un peu alors si quelqu’un peu m’éclairer vous pensez que cela peu venir du débitmètre à savoir que celui qui avait à la base sur mon troll ne me semble pas être un origine également ? merci d’avance pour vos réponse bonne soirée à tous Modifié 5 juin 2020 par Locko74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 5 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2020 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 5 juin 2020 par phdv61 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés