Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour tout le monde,

merci avant tout pour l’acceptation! 

je me prĂ©sente Loic 31ans de haute Savoie plus prĂ©cisĂ©ment d’alby sur cheran proche d’Annecy.

passionnĂ© d’autos en gĂ©nĂ©ral j’ai eu un grand nombre de sportives plus prĂ©cisĂ©ment 38 đŸ€Ł

aprĂšs un projet commun avec un couple d’amis nous avons dĂ©cider de s’orienter vers la libertĂ© le bivouac l’aventure mon ami au volant d’un wrangler JK et de mon cĂŽtĂ© jai donc optĂ© pour un troll y61 long 3.0di de 2005.

deja légÚrement équipé il dispose donc 

- d’un kit rehausse +5cm ironman 

- d’un snorkel

- roues et 285/75/16

- 4 jantes tĂŽle dotz et-10

- chùssis traité

- barres de toit rhino rack

aprĂšs dĂ©jĂ  quelques sorties c’est un vrai rĂ©gal il n’a que 136.000kms et je ultra fan de l’esprit.

Nous avons commandé 

- tente de toit 160x240

- auvent 2m X 2m50

- glaciÚre électrique de 48l pour commencer 

La seule chose c’est que mon troll Ă  un problĂšme de perte de puissance et de couple aprĂšs de multiples essais je n’ai toujours pas trouver la solution il ne me reste qu’à essayer un dĂ©bitmĂštre d’origine en espĂ©rant que ce soit ça !! 

en attendant au plaisir d’échanger et de partager ma nouvelles passion avec vous tous. Étant novice dans le domaine j’en apprend tout les jours et merci d’avance pour vous conseil et le bon Ă©tat d’esprit qui rĂšgne ici. 

bonne soirée à tous 

0A799FF1-BB32-405A-A722-A08D6F31A7D1.jpeg

• Administrateur
Posté(e) :

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

Â Â ï»żï»ż

Lï»że rĂšglemï»żent des forums, c'est juste ici : Le rĂ©glement des forums !

Pour t'aider Ă  te servir deï»żs forums, c'est là :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidĂ©o

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prÚs de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites,ï»żÂ fais nous des photos de ton Troll et une belle petite prĂ©sentation de celui-ci, ici :  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les derniÚres infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour ĂȘtre Ă  nos couleurs, vĂȘtements, goodies ... La boutique, c'est là :  La boutique

Â Â ï»ż

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... AccÚde à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNGï»ż

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de piÚces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sorsÂ ï»ż

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Posté(e) :
il y a une heure, Jeff a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

Â Â ï»żï»ż

Lï»że rĂšglemï»żent des forums, c'est juste ici : Le rĂ©glement des forums !

Pour t'aider Ă  te servir deï»żs forums, c'est là :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidĂ©o

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prÚs de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites,ï»żÂ fais nous des photos de ton Troll et une belle petite prĂ©sentation de celui-ci, ici :  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les derniÚres infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour ĂȘtre Ă  nos couleurs, vĂȘtements, goodies ... La boutique, c'est là :  La boutique

Â Â ï»ż

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... AccÚde à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNGï»ż

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de piÚces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sorsÂ ï»ż

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Merci pour l’accueil,

j’ai pris note de tout ça je vais aller jeter un Ɠil,

l’abonnement premium donne envi c’est top !

au passage bravo pour l’esprit gĂ©nĂ©ral et je suis assez Ă©tonnĂ© de voir Ă  quel point ce forum est complet bravo Ă  tous en tout cas 👍

Posté(e) :
:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

Viens nous rejoindre aussi sur nos autres supports de communications :

- Notre page FacebookRĂƒïżœĂŻÂżÂœĂƒïżœĂ‚Â©sultat de recherche d'images pour "logo facebook png transparent" , c'est là 

:2 (12): Page Facebook 

-Notre groupe FacebookRĂƒïżœĂŻÂżÂœĂƒïżœĂ‚Â©sultat de recherche d'images pour "logo facebook png transparent" , c'est là 

:2 (12): Groupe Facebook

-Notre compte Instagram  RĂƒïżœĂŻÂżÂœĂƒïżœĂ‚Â©sultat de recherche d'images pour "logo instagram png transparent" , c'est lĂ 

:2 (12): Compte Instagram

Bonne navigation sur le forum !!!:boat: