jp gr Posté(e) : 21 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2020 Voilà le jolie cadeau de la fête des pères ….. 😁 MERCI à MA FILLE 😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juin 2020 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2020 Moi j’ai eu un petit Olivier et des accessoires pour ma plancha, merci les filles @Kash0u et @justine 🥰 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 21 juin 2020 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2020 pour l'ombre de l'olivier il faudra attendre un peu quand même mais pour passer au grillades y a plus qu'a …. vers quelle heure ont peu venir ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2020 Bravo pour vos cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2020 Moi ils m'ont payé une paire de Nike mais j'ai pas de photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bertrand43 Posté(e) : 22 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2020 Moi une pair de claquettes plus qu’à attendre les vacances 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2020 il y a 18 minutes, bertrand43 a dit : Moi une pair de claquettes plus qu’à attendre les vacances ça vient bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 25 juin 2020 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2020 C’était super les grillades grâce aux pinces haha 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés