Parebufle Posté(e) : 22 juin 2020 Posté(e) : 22 juin 2020 Bonjour Je trouve beaucoup de pièces couleur Kaki sur ma voiture , (boulonnerie , supports…) Je sais que ces modèles ont été produits pour les armées espagnole et Portugaise , mais en quelle quantité ? je n'ai jamais vu de Baroud militaires... On peut peut etre en trouver encore en Espagne , si l'état a revendu ses stocks ? Si vous avez des pistes...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 juin 2020 Posté(e) : 22 juin 2020 Au Portugal j'ai vu pas mal de baroud comme celui ci : 1
françois Roland Posté(e) : 22 juin 2020 Posté(e) : 22 juin 2020 oui, il y en a eu beaucoup en Espagne, mais maintenant ils sont passé au Y61 mais encore beaucoup au Portugal effectivement
zerocool Posté(e) : 22 juin 2020 Posté(e) : 22 juin 2020 Je confirme ! J'y étais , a Porto, quelques semaines avant le confinement, et j'ai eu le privilège de voire ces barouds passés ! 😍😍 Malheureusement toujours trop vite pour que je puisse faire une photo...
rep2559 Posté(e) : 22 juin 2020 Posté(e) : 22 juin 2020 (modifié) Il y a quelque semaine il y avait sur lbc un 260 pick-up militaire, je ne sais pas si il y est encore... Modifié 22 juin 2020 par rep2559
Messages recommandés