greg74910 Posté(e) : 25 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2006 Salut je vous soumet un probleme apres avoir monté le faisceau elec de mon trol j'ai un probleme sur la jauge de pression d'huile sur le compteur pour faire monter la jauge il faut que je balance du jus sur la pin par contre sur mon capteur il y a deux pin dont une a la masse si je cour circuite les deux il y a l'electrovanne de gasoil qui tombe je pense que sait une securite si pb pression huile le moteur s'arrete . mon probleme est que la deuxieme pin n'est pas un plus ce qui est logique sinon je metrrai directement le plus a la masse alors j'ai une question commen fonctionne ce capteur ??? il est branche ou? y a t'il que 2 fils ? voila une photo du capteur voila ca fait bcp de question en esperant que vous pourrez m'aider Greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 25 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés