sacha010772 Posté(e) : 24 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2020 Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'un troll, y60 de 1991, 2.8 td et ce dernier vient d'allemagne, donc toute la doc est en allemand. Serait il possible d'avoir les correspondances des témoins de tableau de bord, plus particulièrement la jauge huile en bas a droite, a quoi cela correspond? Presszion?, et j'ai également une commande sur l'accoudoir central? aucun motif dessus Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 24 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2020 Oui pression en bars. Pour l'accoudoir, mets une photos, il y a plusieurs possibilité suivant les années. Réglages rétro ? Lave phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 juin 2020 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2020 Salut, la commande sur l'accoudoir c'est les essuies-glaces/lave glace de phares .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2020 Sur le mien sur l'accoudoir j'ai également les commandes des vitres électriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 juin 2020 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2020 il y a 16 minutes, Fox a dit : Sur le mien sur l'accoudoir j'ai également les commandes des vitres électriques Salut Fifi, dans ce cas tu as deux ou trois commandes (si aussi lave_phares), lui n'en a qu'une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 juin 2020 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2020 Il y a 1 heure, Corrivolpi a dit : Salut Fifi, dans ce cas tu as deux ou trois commandes (si aussi lave_phares), lui n'en a qu'une. C'est tout à fait ça Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés