jp gr Posté(e) : 25 juin 2020 Posté(e) : 25 juin 2020 Bonjour à tous , voilà je voulais partager avec vous ce que j'ai reçu au facteur ce matin avec étonnement d'euro4x4parts pour avoir commandées des pièces pour mon gros pour sa prépa au ct pendant le confinement et bien c'est rare qu'une entreprise vous offre quelques chose en retour franchement un grand MERCI à eux pour ce geste .....👍 que dire de plus une entreprise à l'écoute de ses clients et je ne regrette pas d'avoir commandées mes pièces chez eux ... 4
piersophie71 Posté(e) : 25 juin 2020 Posté(e) : 25 juin 2020 Et bien, ils sont vraiment balaises. Bravo Euro 4x4. 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 juin 2020 Administrateur Posté(e) : 25 juin 2020 C'est bien aussi pour cela qu'ils sont partenaire rien à redire depuis des années ! Et quand il y a un petit problème ils font tout leur possible pour arranger les choses Merci à eux Pour que Françoise voit ce topic : @franeuro 2 1
franeuro Posté(e) : 25 juin 2020 Posté(e) : 25 juin 2020 Merci à vous, sans vous, nous ne serions rien! ❤️ 3 2
phdv61 Posté(e) : 25 juin 2020 Posté(e) : 25 juin 2020 je confirme. ils m’ont envoyé un joint spi et des vis ultra rapidement pendant le confinement. 1
jp gr Posté(e) : 26 juin 2020 Auteur Posté(e) : 26 juin 2020 Il y a 12 heures, ouargla a dit : Avec eux , y’a pas d’erreur Oui comme tu dis y a pas d'erreur d'où l'intérêt d'afficher leurs logo sur nos troll's ....
ouargla Posté(e) : 27 juin 2020 Posté(e) : 27 juin 2020 Il y a 23 heures, jp gr a dit : Oui comme tu dis y a pas d'erreur d'où l'intérêt d'afficher leurs logo sur nos troll's .... Tout a fait . je peux dire qu’avec un recul de onze années, aucun reproche à formuler . je lèche pas les bottes : c’est une réalité. et je la compare avec mes débuts ou j’essayais un peu tout les sites.
Messages recommandés