JERRY69 Posté(e) : 25 août 2006 Posté(e) : 25 août 2006 Et voilà nos sommes rentrés de SARDAIGNE ou nous avons fait un RAID de 6 jour avec une organisation SARDE altrasardegna http://www.laltrasardegna.it/ Très bonne organisation , de bon passages de superbes point de vue tout cela raconter par un SARDE . allez c'est parti Ci dessous le parcours que nous avons réalisé : Premier Halte sous une pinède Petit passage délicat : De belles gorges : De belles criques Des rencontres surprenantes : Séances Pic Nic LE sud de la sardaigne est caractérisé par de nombreuses mines et donc villages miniers laissés à l'abandon depuis les années 60 . Nous nous sommes également baigné coool Descente d'une rivière asséchée mais !!! Nous avons profiter des beaux hotel de la palge comme didier les aime Et voilà tous le groupe que nous étions 2 Français et 4 Italiens Et voilà pour la fin du voyage En tout les cas , la SARDAIGNE vaut vraiement le coup , beaucoup de chemins à croiser A bientôt sur les pistes
choudet Posté(e) : 25 août 2006 Posté(e) : 25 août 2006 tres belles photos et pays sympa je suis en gestation pour un voyage la bas si tu as des tuyaux pour des roads book je suis preneur
JERRY69 Posté(e) : 25 août 2006 Auteur Posté(e) : 25 août 2006 tres belles photos et pays sympa je suis en gestation pour un voyage la bas si tu as des tuyaux pour des roads book je suis preneur Non je n'ai pas de RB car avec l'altra sardegna tu n'as pas de RB c'est FABIO l'organisateur qui ouvre .
nikland Posté(e) : 25 août 2006 Posté(e) : 25 août 2006 bonjuor, je m'excuse puor le francais pas trop bon ma je suis italienne je m'appelle nicola, j'ai ou l'occasione de connaitre Laurent e sa simpatique fameille en sardegna..je me suis amuse' beaocoup avec sa compagnie..j'ai un toyota kzj 90 le blanche a gouche dans la foto.. je mande un salut a tout le membres de ce extraordinaire site..
Fyso Posté(e) : 25 août 2006 Posté(e) : 25 août 2006 salut Nicolas pas de souci pour ton francais l'essentiel c'est qu'on te comprenne !!!!! tu vois on a pas mis longtemps pour mettre les photos !!!!!! bien sur il y en a d'autres qu'on t'enverra sur Cd !!! Sophie (femme de Laurent) !!!
Dibamid Posté(e) : 25 août 2006 Posté(e) : 25 août 2006 Bravo pour ces photos qui sont superbes. Bonne soirée PS: Lundi je vous en mets du Portugal
BMW06 junior Posté(e) : 25 août 2006 Posté(e) : 25 août 2006 tres joli cadre et en plus piste technique ; le top .........bravo , je vais en corse dans une semaine et j espere avoir des pistes techniques dans ce genre A+
Jean-François Posté(e) : 25 août 2006 Posté(e) : 25 août 2006 Salut, Voilà un trés beau reportage qui nous donne un aperçu sur la Sardaigne. L'office du tourisme de l'ile devrait te remercier pour les invitations au séjour et à la découverte que tu provoques à travers ces magnifiques photos. Pour moi en tout cas je suis conquis et promis j'irai y trainer mes roues. A++ JF
ducat Posté(e) : 25 août 2006 Posté(e) : 25 août 2006 salut.. .. magnifique photos la familles jerry....... bye bye.
JERRY69 Posté(e) : 25 août 2006 Auteur Posté(e) : 25 août 2006 Salut, Voilà un trés beau reportage qui nous donne un aperçu sur la Sardaigne. L'office du tourisme de l'ile devrait te remercier pour les invitations au séjour et à la découverte que tu provoques à travers ces magnifiques photos. Pour moi en tout cas je suis conquis et promis j'irai y trainer mes roues. A++ JF Sans déconner JF si tu as l'occasion d'aller là bas c'est vraiement bien cela fait 2 ans de suite que nous passons 10 j dont plus de la moitié en ballade avec un sarde et nous n'avons pas été déçu . De bonnes PASTA, des gens sympas et acceuillant enfin que du bonheur et le tout en TROLL doinc tout va bien A+
JERRY69 Posté(e) : 25 août 2006 Auteur Posté(e) : 25 août 2006 tres joli cadre et en plus piste technique ; le top .........bravo , je vais en corse dans une semaine et j espere avoir des pistes techniques dans ce genreA+ Je pense que c'est le même profil de terrain vu que les deux iles ne faisait qu'une auparavant elles sont très semblables. A+
stef.loyer Posté(e) : 25 août 2006 Posté(e) : 25 août 2006 Salut, Effectivement, très beau reportage photo. Peux-tu nous en dire plus sur la météo : T°, bivouac ou hôtel, tarifs (je n'ai pas trouvé sur leur site), etc... Car ce genre de raid m'intéresse fortement !!! Merci d'avance. Stef
JERRY69 Posté(e) : 25 août 2006 Auteur Posté(e) : 25 août 2006 Salut, Effectivement, très beau reportage photo. Peux-tu nous en dire plus sur la météo : T°, bivouac ou hôtel, tarifs (je n'ai pas trouvé sur leur site), etc... Car ce genre de raid m'intéresse fortement !!! Merci d'avance. Stef Salut steff , Au niveau du temps cette année bcp de vent globalement sur toute l'iles mais dégagé la journée et voilà voir qq gouttes de pluies sur le soir Coté T° le Premier soir à 1200 m alt 15°c puis dans la semaine nous sommes monté à 35°C donc nous avonbs eu de bon delta de T° mais toujours dégagé et si trop chaud la mer n'est jamais loin . Ensuite concernant l'hébergement c'est un mixte entre bivouac sauvage 1 jour, Agriturrismo (Ferme auberge) et camping à la ferme . C'est ce qui est bien c'est que l'on se retrouve dans des fermes paumé au milieu de nulles part pour dormir soir en tent 3 secondes ou en chambre Pour les Repas , A midi , l'organisateur nous fait le pique nique et le soir à la ferme Sinon le RAID est ponctué de pause historique , touristique et commenté par un vrai sarde , les ballades font environs 100 à 150 km à 80 % de pistes départ le matin à 9h et arrivée au bivouac le soir vers 17h pour le prix il me semble que c'est de l'ordre de 700 euros / personne pour 1 semaine voilà , vraiement génial et un petit groupe de 6 à 7 véhicule donc très facile pour bien s'entendre A+
Jean-François Posté(e) : 26 août 2006 Posté(e) : 26 août 2006 Merci pour toutes ces infos pour le prix il me semble que c'est de l'ordre de 700 euros / personne pour 1 semaine C'est le prix sans le voyage je suppose
JERRY69 Posté(e) : 26 août 2006 Auteur Posté(e) : 26 août 2006 salut jf, effectivement sans le voyage , nous sommes parti de genova en Italie cela nous afin 700 euro à 4 avec cabine et le troll mais en si prenant assez tôt les prix sont plus bas A+
Jean-François Posté(e) : 26 août 2006 Posté(e) : 26 août 2006 salut jf, effectivement sans le voyage , nous sommes parti de genova en Italie cela nous afin 700 euro à 4 avec cabine et le troll mais en si prenant assez tôt les prix sont plus bas A+ Si j'y vais c'est au printemps prochain et hors vacances scolaires, donc en principe prix plus bas. Pour l'instant faut que je profite de ces vacances qui commence tout juste, après on verra pour les suivantes PS: A ton avis est-ce faisable en free ?
vfr69 Posté(e) : 28 août 2006 Posté(e) : 28 août 2006 Super les photos J'espere que l'on aura bientot l'occasion de ce voir pour voir le reste des photos Salut
Messages recommandés