Fox Posté(e) : 5 juillet 2020 Posté(e) : 5 juillet 2020 Bonjour à tous depuis hier je n'ai plus de page d'accueil et plus d’accès à la connexion je suis obligé d'aller sur la page forum pour pouvoir me connecter avez vous le même soucis ou ça vient de moi merci à tous
fransyl17 Posté(e) : 5 juillet 2020 Posté(e) : 5 juillet 2020 Bonjour Fox , je n'ai rien aussi sur la page d"accueil ❔
Fox Posté(e) : 5 juillet 2020 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2020 il y a 28 minutes, fransyl17 a dit : Bonjour Fox , je n'ai rien aussi sur la page d"accueil ❔ OK merci pour ta réponse il y probablement de la maintenance ou des améliorations en cours de modif je suis rassuré que je ne suis pas le seul concerné enfin c'est pas grave car je peut toujours me connecté
laurent44 Posté(e) : 5 juillet 2020 Posté(e) : 5 juillet 2020 Salut Idem,il me manque des morceaux... Mais comme ma connexion est automatique quand je clique sur l'icone de mon bureaux,je vois bien ma page ,mais il manque le bandeau avec les photo et les premiers post.
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 juillet 2020 Administrateur Posté(e) : 5 juillet 2020 Je regarde ça les gars bon dimanche 1
phdv61 Posté(e) : 5 juillet 2020 Posté(e) : 5 juillet 2020 (modifié) Toujours pareil. B U G. Rien sur le haut de page d'accueil, @Jeff et il me manque les premiers messages : Modifié 5 juillet 2020 par phdv61
Messages recommandés