odilon Posté(e) : 5 juillet 2020 Posté(e) : 5 juillet 2020 Bonjour Patrol Y61 2005 En prévision du CT j ai contrôlé mes plaquettes et le bon coulissement des étriers .Roue avant G une des colonettes était moins libre.Après avoir démonté l étrier et retiré les 2 colonettes je me suis aperçu qu elles étaient de conception différentes .C est celle qui est équipée d un long joint spécifique qui est dure .Il n y a pas de corrosion ,l intérieur du passage dans l étrier est ok mais je n arrive pas à remettre en place ce guide (le dernier anneau du joint ne rentre pas).Avec une toile potée très fine j ai fait un léger polissage du passage sans résultat.Je pense que ce joint spécifique c est dilaté aprés que j ai sorti la colonette de son logement . Peut on trouver ce joint seul chez NINI ou faut il le kit complet . Merci
rep2559 Posté(e) : 5 juillet 2020 Posté(e) : 5 juillet 2020 (modifié) [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Modifié 5 juillet 2020 par rep2559
Messages recommandés