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Posté(e) :

Bonsoir à tous !

je suis en pleine restauration de Mon patrol gr y60 2.8 et après bien avoir refait tout proprement j’ai décidé de monter un body +5 et je me demandai si c’était vraiment nécessaires de lés couper et de les rallonger ?

Possible de juste relever la grosse partie des leviers ( ou on vis lés pommeau ) ou vraiment obligatoire de rallonger ? (Car sur lada les partis peuvent se lever )

cordialement merci à vous 😉😉

  • Modérateur
Posté(e) :

Salut, avec un body +5 tu vas peut-être devoir rallonger le levier de boite de transfert.

Voici un plan, il faut utiliser le quadrillage en prenant par exemple le diamètre du trou d'axe du levier ... et après tu comptes les carrés. Même les angles peuvent être "jugés"

levier_4x4_cotes_393.jpg.4095704d66019e64a378811ea61c7c13.jpg

 

Posté(e) : (modifié)

Pour mon cas j'avais également un body +5 sur mon premier 60 et les leviers BV et BT n'avaient pas été rallongés et aucuns soucis de fonctionnement .

 

DSCN0181.JPG

Modifié par Gr a donf!!

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