Patrolgr63 Posté(e) : 16 juillet 2020 Posté(e) : 16 juillet 2020 Bonsoir à tous ! je suis en pleine restauration de Mon patrol gr y60 2.8 et après bien avoir refait tout proprement j’ai décidé de monter un body +5 et je me demandai si c’était vraiment nécessaires de lés couper et de les rallonger ? Possible de juste relever la grosse partie des leviers ( ou on vis lés pommeau ) ou vraiment obligatoire de rallonger ? (Car sur lada les partis peuvent se lever ) cordialement merci à vous 😉😉
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 juillet 2020 Modérateur Posté(e) : 17 juillet 2020 Salut, avec un body +5 tu vas peut-être devoir rallonger le levier de boite de transfert. Voici un plan, il faut utiliser le quadrillage en prenant par exemple le diamètre du trou d'axe du levier ... et après tu comptes les carrés. Même les angles peuvent être "jugés"
Gr a donf!! Posté(e) : 17 juillet 2020 Posté(e) : 17 juillet 2020 (modifié) Pour mon cas j'avais également un body +5 sur mon premier 60 et les leviers BV et BT n'avaient pas été rallongés et aucuns soucis de fonctionnement . Modifié 17 juillet 2020 par Gr a donf!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant