Toubab29 Posté(e) : 27 août 2006 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2006 Bonjour à tous, Voilà, j'ai une petite question qui me turlupine j'ai décidé de rattrapper un léger jeu dans mes roulements de roues qui me faisait trembler de plus en plus le troll et avec deux mains gauches, c'est pas gagné Donc, je regarde dans "trucs et astuces" pour voir la manip en détails et c'est parti Déjà au démontage, mes moyeux (automatiques) ne sont pas tout à fait pareil que sur le site, mais bon, je continue, et là, problème je n'arrive pas à enlever le circlips donc je me décourage pas, et j'enlève la grosse rondelle avec les deux vis, et je ressere comme décrit le roulement avec le pointeau. ça à ressérer un peu je remonte le tout et voilà, fini Ma question est : est-ce que il faut obligatoirement enlever le circlip, ou est-ce que de la façon que j'ai fait sans enlever ce circlip c'est bon je vous l'avais dit avoir deux mains gauches mais être cérébral, ça angoisse dans la mécanique p.s. :j'espère que c'est dans la bonne rubrique mécanique que je l'ai mis, si ce n'est pas le cas, pourriez-vous le déplacer et me dire ou j'aurais du le mettre Merci à tous pour vos réponses steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 27 août 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés