sacha010772 Posté(e) : 10 août 2020 Posté(e) : 10 août 2020 re bonjour les amis, juste pour vous montrer la connexion auto radio qui se trouve dans mon troll comment voulez vous que je branche un poste la dessus?????? a vos commentaires messieurs dames merci :)))
npatrol80 Posté(e) : 10 août 2020 Posté(e) : 10 août 2020 C'est à vue d'oeil pareil que pour le 61 si ce n'est pas un autoradio d'origine il te faut obligatoirement un adaptateur de faisceau.
Ghislain36 Posté(e) : 10 août 2020 Posté(e) : 10 août 2020 (modifié) J’avais la même situation sur le 260 : prise autoradio spécifique NISSAN. Pas le choix qu’installer un adaptateur vers un faisceau ISO en se reprenant sur chaque fil des prises d’origine Modifié 10 août 2020 par Ghislain36
Ledoms Posté(e) : 12 août 2020 Posté(e) : 12 août 2020 Bonsoir, Il te faut ça ? Les prises blanche doivent correspondre aux prises de ton véhicule; il faut que je vérifie car c'est un kit que j'ai retrouvé mais pas installé, pas certain des connecteurs. demain je recherche le connecteur démonté de l'ancien Y60 A+ Dominique
Ledoms Posté(e) : 13 août 2020 Posté(e) : 13 août 2020 Bonsoir, Je viens de vérifier, c'est les mêmes connecteurs. Sur mon Y60, j'avais supprimer le + venant du contact pour le raccorder au + permanent; possible d'avoir la musique sans laisser la clé
Messages recommandés