Aller au contenu

Messages recommandés

• Corrivolpi a modifié le titre pour Service transport Rhône vers Creuse ou Normandie
  • Modérateur
Posté(e) :
il y a 33 minutes, rep2559 a dit :

Salut,
De mémoire l'entraxe des classic est de 165 et quelques alors que 120 sur les p38 :2 (26):

on c'est fiche ce qu'il m'intéresse ce sont les pneus et au vu du prix, je revend les jantes et je me paye 4 jante neuves

Posté(e) :

C'est ballot à quelques jours prés , j'aurais fait un "petit" détour pour aller te les chercher et te les ammener.

• Merci 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut fabrice ,

Tu t'es renseigné par mondial relay 

J'ai un pote qui expedie beaucoup avec eux mêmedes pieces lourdes et volumineuses , soit disant ils sont pas tres cher.

• Modérateur
Posté(e) :

oui je connais bien, mais pas plus de 30kg et 1.50 mètre de longueur tout coté ajouté, la on est complètement out

• Modérateur
Posté(e) :
il y a 3 minutes, françois Roland a dit :

J'ai toujours les jantes qui t'attendent

oui et pas que...

je n'ai pas de solution pour rapatrier ton engin,  je vais laisser tomber l'idée de le prendre

Posté(e) :
il y a une heure, Fafalastuce a dit :

je n'ai pas de solution pour rapatrier ton engin,

Est-ce que tu as demandé à un transporteur pour te ramener le véhicule sur un trajet retour, au lieu de rentrer à vide ?

Je connais un agriculteur qui achètes quelques machines agricoles d’occasion dans toute la France et il se les fait livrés sur porte-engin comme ça et ça lui reviens moins cher que si il allait le chercher lui-même.

Par contre, ça peut prendre quelques semaines selon où livre le transporteur.

Pour les roues du Range, je vais peut-être aller pas loin de Lyon dans les prochains WE mais rien de sûr pour l’instant.

Est-ce que le vendeur serait d’accord pour se déplacer hors de Lyon pour que je puisse récupérer les pneus, si possible sud-ouest ? Je ne pourrais pas aller dans Lyon avec la 206 (selon Crit’Air autorisé le jour J) et la remorque (pas pratique en ville)

• Merci 2
  • Modérateur
Posté(e) :

1500/2000€ pour transporter un RR via un pro

en ce qui concerne tes weekends pers Lyon, dis moi car je t’envoie le chèque, et voie avec le vendeur ci il serais Ok pour un RdV

Posté(e) :
Le 30/08/2020 à 08:30, Fafalastuce a dit :

oui et pas que...

je n'ai pas de solution pour rapatrier ton engin,  je vais laisser tomber l'idée de le prendre

y a pas d'urgence, on va trouver une solution.

Peut etre ne demonter que ce qui t'interesse et laisser la caisse?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut, je viens de repenser à ça, je vais charger aujourd'hui à Corbas (69) pour revenir chez moi dans le 36 à 50km de Guéret, je mi prend un peu tard et j'ai pas trop le droit de m'écarter de mon chemin mais si ça peut aider 🤔

• Corrivolpi a modifié le titre pour Service transport Rhône vers Creuse ou Normandie [Résolu]]
  • Corrivolpi a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.