Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 17 août 2020 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2020 salut a tous j'ai trouvé ca pour mon nouveau 4x4 => https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1827965647.htm est ce qu'une âme charitable pourrait deja, les récupérer? puis les amener jusque Guéret dans la Creuse? ou mieux en Normandie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 août 2020 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2020 Normandie ? trop dangereux j'ai vu hier aux informations qu'il avait même des tornades la bas .... https://www.lci.fr/meteo/video-phenomene-rare-tornade-en-normandie-2161844.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 17 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2020 Salut, De mémoire l'entraxe des classic est de 165 et quelques alors que 120 sur les p38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 17 août 2020 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2020 il y a 33 minutes, rep2559 a dit : Salut, De mémoire l'entraxe des classic est de 165 et quelques alors que 120 sur les p38 on c'est fiche ce qu'il m'intéresse ce sont les pneus et au vu du prix, je revend les jantes et je me paye 4 jante neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 17 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2020 oui c'est sûr, pour qu'une fois que du réchappé est à sa juste valeur, ça vaut le coup 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 17 août 2020 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2020 et surtout pour ce que je vais en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 17 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2020 Si quelqu’un peut les déposer vers Bourges, je pourrais peut-être les descendre à Guéret 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 17 août 2020 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2020 ou mes parents qui remonte souvent en Normandie les prendre au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 17 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2020 C'est ballot à quelques jours prés , j'aurais fait un "petit" détour pour aller te les chercher et te les ammener. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 18 août 2020 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 29 août 2020 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 30 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2020 Salut fabrice , Tu t'es renseigné par mondial relay J'ai un pote qui expedie beaucoup avec eux mêmedes pieces lourdes et volumineuses , soit disant ils sont pas tres cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 août 2020 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2020 oui je connais bien, mais pas plus de 30kg et 1.50 mètre de longueur tout coté ajouté, la on est complètement out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 30 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2020 J'ai toujours les jantes qui t'attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 août 2020 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2020 il y a 3 minutes, françois Roland a dit : J'ai toujours les jantes qui t'attendent oui et pas que... je n'ai pas de solution pour rapatrier ton engin, je vais laisser tomber l'idée de le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 30 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2020 il y a une heure, Fafalastuce a dit : je n'ai pas de solution pour rapatrier ton engin, Est-ce que tu as demandé à un transporteur pour te ramener le véhicule sur un trajet retour, au lieu de rentrer à vide ? Je connais un agriculteur qui achètes quelques machines agricoles d’occasion dans toute la France et il se les fait livrés sur porte-engin comme ça et ça lui reviens moins cher que si il allait le chercher lui-même. Par contre, ça peut prendre quelques semaines selon où livre le transporteur. Pour les roues du Range, je vais peut-être aller pas loin de Lyon dans les prochains WE mais rien de sûr pour l’instant. Est-ce que le vendeur serait d’accord pour se déplacer hors de Lyon pour que je puisse récupérer les pneus, si possible sud-ouest ? Je ne pourrais pas aller dans Lyon avec la 206 (selon Crit’Air autorisé le jour J) et la remorque (pas pratique en ville) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 30 août 2020 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2020 1500/2000€ pour transporter un RR via un pro en ce qui concerne tes weekends pers Lyon, dis moi car je t’envoie le chèque, et voie avec le vendeur ci il serais Ok pour un RdV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 31 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2020 Le 30/08/2020 à 08:30, Fafalastuce a dit : oui et pas que... je n'ai pas de solution pour rapatrier ton engin, je vais laisser tomber l'idée de le prendre y a pas d'urgence, on va trouver une solution. Peut etre ne demonter que ce qui t'interesse et laisser la caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paulo36 Posté(e) : 18 septembre 2020 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2020 Salut, je viens de repenser à ça, je vais charger aujourd'hui à Corbas (69) pour revenir chez moi dans le 36 à 50km de Guéret, je mi prend un peu tard et j'ai pas trop le droit de m'écarter de mon chemin mais si ça peut aider 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 18 septembre 2020 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2020 ils ont ete vendu mais merci quand meme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés