mike16s Posté(e) : 21 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2020 salut tous le monde, mickael 39 ans j'habite dans le var. je suis le nouveau propriétaire d'un patrol y60 2.8td. sa fait 20 ans que l'envie den acheté un, chose faite maintenant, vaut mieux tard que jamais. je ne ferais pas de modifications extreme, juste le nécessaire, pour mon utilisation, réhausse, petit touche sur la puissance...... déjà propriétaire d'un isuzu dmax en 3L, qui me servira encore bien sur, voila je vais un peu fouiller le forum. voici mon patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 août 2020 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 août 2020 Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là : Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici : Galerie d'exposition des Trolls du site Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter Notre page Facebook c'est là : Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là : La boutique Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire : Euro4x4parts N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghislain36 Posté(e) : 21 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2020 Salut et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 21 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 21 août 2020 Salut et bienvenue à toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 août 2020 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2020 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2020 Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 août 2020 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2020 Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés