Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous, j ai un y60 de 1992. Mon GPS est tombe 3x sur le dessus du tableau de bord au centre. Bref j ai 3 petits petes...bien dommage car a part ca il est niquel...Aux Emirats il est impossible de trouver cette piece neuve couleur entre le marron/rouge= bordeaux. (Numero 6821036J02). Ici Ils achetent la piece neuve en gris et la peigne mais probleme avec la chaleur apres 2 ans la peinture s en va. Je me demandais si la piece neuve pouvait se trouver en France chez Nissan ou c est mission impossible? Si quelqu un a un contact ca serait genial! Encore merci et bonne journee a tous

• Modérateur
Posté(e) :

Vehicle Identification Number, « code VIN », appelé également « Numéro d'identification du véhicule », « Numéro dans la série du type » ou encore tout simplement « Numéro de série du véhicule »,

• Modérateur
Posté(e) :
il y a 2 minutes, Xavier Abu Dhabi a dit :

Sur la plaque moteur j ai: model: 70ZKLY60JKRC4N ils demandent 17 chiffres, pas gagne...merci quand meme

C'est sur sur ta carte grise.

Exemple: Z8NTANT31AS001483

• Merci 1
  • Modérateur
Posté(e) :
Il y a 6 heures, Xavier Abu Dhabi a dit :

Pour info  cela n est pas mentione sur les papiers/carte grise de la voiture aux Emirats..

Salut, juste pour satisfaire ma soif de connaissance,

peux-tu (en cachant le numéro d'immatriculation, ton nom et adresse)

mettre une photo de la carte grise s'il te plaît ?

Il y a 6 heures, Xavier Abu Dhabi a dit :

Bref si quelqu un a une idee/astuce pour mes 3 petits petes au dessus du tableau de bord au milieu je suis preneur :)

Le recouvrir avec un Dashmat ?

Posté(e) :
5 hours ago, Corrivolpi said:

Salut, juste pour satisfaire ma soif de connaissance,

peux-tu (en cachant le numéro d'immatriculation, ton nom et adresse)

mettre une photo de la carte grise s'il te plaît ?

Le recouvrir avec un Dashmat ?

20200829_144754.jpg

• Merci 1
Posté(e) :

Tu ne pourrais mettre un morceau de plastique ou tôle aspect alu striée brun ou noir gros foncé ou dans le même style pour cacher ces 3 impacts et pour protéger le tableau de bord contre une nouvelle chute du GPS ?