Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 26 août 2020 Posté(e) : 26 août 2020 bonjour a tous, j ai un y60 de 1992. Mon GPS est tombe 3x sur le dessus du tableau de bord au centre. Bref j ai 3 petits petes...bien dommage car a part ca il est niquel...Aux Emirats il est impossible de trouver cette piece neuve couleur entre le marron/rouge= bordeaux. (Numero 6821036J02). Ici Ils achetent la piece neuve en gris et la peigne mais probleme avec la chaleur apres 2 ans la peinture s en va. Je me demandais si la piece neuve pouvait se trouver en France chez Nissan ou c est mission impossible? Si quelqu un a un contact ca serait genial! Encore merci et bonne journee a tous
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 août 2020 Modérateur Posté(e) : 26 août 2020 Salut @Xavier Abu Dhabi regarde ce lien, il faut renseigner ton numéro V.I.N : https://nissan-europe.epc-data.com/patrol/?fbclid=IwAR3fsYuPaIrx3YGghqf75E9Lji9_vMUgtZ5L0w0ooPC2VyNHj_439vCMOAA
Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 26 août 2020 Auteur Posté(e) : 26 août 2020 Merci beaucoup le numero VIN c est le numero de chassis?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 août 2020 Modérateur Posté(e) : 26 août 2020 Vehicle Identification Number, « code VIN », appelé également « Numéro d'identification du véhicule », « Numéro dans la série du type » ou encore tout simplement « Numéro de série du véhicule »,
Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 26 août 2020 Auteur Posté(e) : 26 août 2020 Sur la plaque moteur j ai: model: 70ZKLY60JKRC4N ils demandent 17 chiffres, pas gagne...merci quand meme
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 août 2020 Modérateur Posté(e) : 26 août 2020 il y a 2 minutes, Xavier Abu Dhabi a dit : Sur la plaque moteur j ai: model: 70ZKLY60JKRC4N ils demandent 17 chiffres, pas gagne...merci quand meme C'est sur sur ta carte grise. Exemple: Z8NTANT31AS001483 1
Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 28 août 2020 Auteur Posté(e) : 28 août 2020 Pour info cela n est pas mentione sur les papiers/carte grise de la voiture aux Emirats..
Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 28 août 2020 Auteur Posté(e) : 28 août 2020 Bref si quelqu un a une idee/astuce pour mes 3 petits petes au dessus du tableau de bord au milieu je suis preneur
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 août 2020 Modérateur Posté(e) : 29 août 2020 Il y a 6 heures, Xavier Abu Dhabi a dit : Pour info cela n est pas mentione sur les papiers/carte grise de la voiture aux Emirats.. Salut, juste pour satisfaire ma soif de connaissance, peux-tu (en cachant le numéro d'immatriculation, ton nom et adresse) mettre une photo de la carte grise s'il te plaît ? Il y a 6 heures, Xavier Abu Dhabi a dit : Bref si quelqu un a une idee/astuce pour mes 3 petits petes au dessus du tableau de bord au milieu je suis preneur Le recouvrir avec un Dashmat ?
Ghislain36 Posté(e) : 29 août 2020 Posté(e) : 29 août 2020 Un carrossier ne pourrait pas te corriger ces 3 impacts ?
Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 29 août 2020 Auteur Posté(e) : 29 août 2020 5 hours ago, Corrivolpi said: Salut, juste pour satisfaire ma soif de connaissance, peux-tu (en cachant le numéro d'immatriculation, ton nom et adresse) mettre une photo de la carte grise s'il te plaît ? Le recouvrir avec un Dashmat ? 1
Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 29 août 2020 Auteur Posté(e) : 29 août 2020 Ils disent que ca va se voir, qu il faut tout repeindre, mais je crois savoir que la peinture part vite au moindre scratch+ chaleur..
Ghislain36 Posté(e) : 29 août 2020 Posté(e) : 29 août 2020 Tu ne pourrais mettre un morceau de plastique ou tôle aspect alu striée brun ou noir gros foncé ou dans le même style pour cacher ces 3 impacts et pour protéger le tableau de bord contre une nouvelle chute du GPS ?
Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 29 août 2020 Auteur Posté(e) : 29 août 2020 Merci du conseil j y avais pense mais j essaie de garder l aspect d origine. Je vais peut etre essayer de colmater et peindre mais j hesite...
Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 31 août 2020 Auteur Posté(e) : 31 août 2020 Ou sinon trouver un accessoire dashboard si quelqu un a une bonne idee... je vais mettre une photo de mon dashboard..
Messages recommandés