Xavier Abu Dhabi Posté(e) : 26 août 2020 Posté(e) : 26 août 2020 Info: mes ceintures ne s enroulaient plus correctement. demontage + nettoyage de la ceinture avec produit degraissants + rincage au karscher+ sechage et c' est niquel! Meme pas eu besoin de demonter entierement le bloc jusqu au ressort. Voilaaa bonne journee
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 août 2020 Modérateur Posté(e) : 26 août 2020 Salut, merci pour l'info, ne pas oublier de préciser qu'il faut faire un noeud aux ceintures avant de les démonter, afin qu'elles ne puissent s'enrouler complètement et rester bloquées. 1
rep2559 Posté(e) : 26 août 2020 Posté(e) : 26 août 2020 Bien souvent il faut juste gratter la crasse qui se dépose sur l'attache du haut. Avec un petit trombone ça va pas mal 1
jacktrol Posté(e) : 27 août 2020 Posté(e) : 27 août 2020 Moi je donne de temps en temps, un coup de bombe de lubrifiant silicone sur la ceinture et la coulisse du haut et ça marche super bien !
Fox Posté(e) : 27 août 2020 Posté(e) : 27 août 2020 il y a 10 minutes, jacktrol a dit : Moi je donne de temps en temps, un coup de bombe de lubrifiant silicone sur la ceinture et la coulisse du haut et ça marche super bien ! je fait ça aussi et c'est vrais que cela fonctionne pas mal
Messages recommandés