stephan20 Posté(e) : 25 octobre 2004 Posté(e) : 25 octobre 2004 Salut à vous tous je possède un 3L vdi, et pense installer un filtre green pour faciliter la respiration de mon nouveau moteur (kdo NISSAN)...Qu'en pensez-vous? Je fais appel à votre vécu en la matière... Quelles vont être les conséquences quantifiables?(conso,reprise..etc) Question bête (sans doute) mais cela n'aura t-il pas d'influence sur le bruit moteur et si oui comment?
Charles Posté(e) : 25 octobre 2004 Posté(e) : 25 octobre 2004 fais une recherche sur le site il y a eu des posts recemment
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 octobre 2004 Administrateur Posté(e) : 25 octobre 2004 Oui faire une recherche car certain déconseille les filtre green .... Car laisse passer trop de merdes je crois suis pas sur !
breizheau Posté(e) : 25 octobre 2004 Posté(e) : 25 octobre 2004 Il faut retrouver ce post en urgence !!!! Pour ma part, je vais enlever le mien et remettre ma boite à air d'origine car la saison "dunes" a commencée !!! Vu la "farine" de sable qui se glisse partout, je crains un peu. Je précise que mon filtre "grokone" est un filtre SEC. Vala pour ma part....
Defrance Posté(e) : 25 octobre 2004 Posté(e) : 25 octobre 2004 J'ai roulé 4 ans avec un Green sur un Toy et aucun problème. Sur mon Troll, j'ai remis un Green. Il faut penser à le nettoyer régulièrement. Et tout dépend de ton terrain de jeux . . . moi je préfère quand c'est bien gras Si tu joue souvent sur les pistes poussièreuses, à déconseiller A+
Defrance Posté(e) : 25 octobre 2004 Posté(e) : 25 octobre 2004 J'avais oublié , pour ce qui est de la conso et reprise . . . aucune idée. Fo pas mettre ça en pensant gagner des bourrins Par contre pour le bruit, c'est clair que là ou voit la différence. On l'entend respirer et souffler le Turbo A+
tank Posté(e) : 25 octobre 2004 Posté(e) : 25 octobre 2004 je confirme, il faut appuyer mon fort sur la pedale de droite avec un green donc il y a un gain mais il vaut mieux en profiter pour jouer l'economie. après tout, c'est pas une voiture de course un troll
Vincent Posté(e) : 25 octobre 2004 Posté(e) : 25 octobre 2004 Salut ! Ton filtre Green, tu le garde pour la route et pour le TT, tu utilise un vrai filtre ! Vincent
Defrance Posté(e) : 25 octobre 2004 Posté(e) : 25 octobre 2004 Non, je le garde tout le temps. Simplement si le temps est sec, ce qui est trés trés rare en Normandie , un bon nettoyage et graissage avant A+
1200RS Posté(e) : 25 octobre 2004 Posté(e) : 25 octobre 2004 j'ai fait 15 000km sans green filter, 125 000 avec, pas de difference en terme de conso ou d'agrément. la difference est au niveau du porte monnaie, je n'ai plus besoin de changer de filtre.
Vincent Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 Salut ! Pour une utilisation route tu peux faire des Kms sans prob, mais sur pistes poussiéreuses, j'en doute. Déjà discuté de cela lors de posts précédents ! Vincent
breizheau Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 Entièrement d'accord avec toi Vincent !!!! Le sable, j'y habite juuuuuste à côté (5 mns et plouf! dans le désert ). C'est dingue la mer*e que ça peut faire sur un filtre !!!! Pour un peu qu'il y ait un peu d'huile dans le moteur, avec les turbulences créees par le ventilo, ça vient se coller sur le filtre....
Remy gr 78 Posté(e) : 26 octobre 2004 Posté(e) : 26 octobre 2004 ily a du pour et du contre comme partout !! moi j ai un twister avec un filtre green , le cote pratique et que apres une sortie tres poussiereusse je le demonte , le lave avec son produit ,le seche ,et une fois bien sec je remet le produit a base d huile dessus ,et hop tout neuf !!!!! a+remygr78
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