dams43120 Posté(e) : 1 septembre 2020 Posté(e) : 1 septembre 2020 bonjour j'ai fais la vidange de mon 4x4 filtre a huile et gasoil changé et depuis j'ai des problèmes de ralenti au début il monté tous seul a 3000 tours j'ai essayé de faire régler ma pompe a injection mais quand je laisse mon 4x4 au ralenti il est très bas il cale presque et quand je roule quand je change de vitesse il monte tous seul a 3000 tours vous auriez pas une idée mon collègue me dis qu'il y a peu être un amortisseur a la décélération qui est peu être grippé si quelqu'un a la rta du patrol gr y60 ou au moins la vue éclaté de la pompe a injection je suis preneur merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant