Jmarc PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Bsr a tous ! Voici mon patrol prĂšt à partir demain matin pour 3/4 jours dans les PyrĂ©nĂ©es  Bossost/ Andorre par le val dâAran .   3 2
Administrateur Jeff PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Administrateur PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Beau Y61 fĂ©licitationsÂ
Jmarc PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Auteur PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Merci beaucoup  ! Ăa fait zizir ...Â
marcel37 Posté(e) : 6 septembre 2020 Posté(e) : 6 septembre 2020 Bonjour C'est toujours agréable de voir des Patrol équiper pour vadrouiller.
Ghislain36 PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 (modifiĂ©) Magnifique ton Patrol, jâadore les y61 long blanc Câest quelle taille tes pneus ? ModifiĂ© 2 janvier 2021 par Ghislain36
Jmarc Posté(e) : 6 septembre 2020 Auteur Posté(e) : 6 septembre 2020 Encore merci à vous .... sincÚrement . des 315/75 /16
Ghislain36 PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 (modifiĂ©) Donc du 35 12.5 r16, tu as quel dĂ©port sur les jantes ? Ăa dĂ©passe des ailes ?  Si je nâavais trouvĂ© le 4,2td, jâaurai pris un le mĂȘme que le tien (derniĂšre phase en long blanc). Il a quels Ă©quipements : rehausse, treuil, etc... ? ModifiĂ© 6 septembre 2020 par Ghislain36
Jmarc PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Auteur PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Ce sont 8x16 et -25 pour les pneus je connais pas les correspondance en taille us mais si tu le dis je te crois . oui ça dĂ©passe un poil ! Mais je trouve çà jolie . Le tiens nâa absolument rien Ă enviĂ© ..   1
Ghislain36 PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Dâac câest bien ce quâil me semblait par rapport aux photos. Si, la consommation  du 3L doit ĂȘtre moindre que celle du 4,2
Jmarc PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Auteur PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 A Peut ĂȘtre ? Mais bon on ne fait pas cent mille par an . Et puis quand aime  mieux vaut  ne pas trop compter  ... je crois que le mien chargĂ©  fait du 14 au 100 en moyenne mais je suis pas sĂ»r ! A titre de comparaison sur deux cent bornes dâautoroute en ce suivant a120 . Le mien et un hdj 80 on fait pareil 13/100 et un y61 td6 a fait 14/100 les trois chargĂ©s . Je sais pas si cela reflĂšte la rĂ©alitĂ© ...Â
Jmarc PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Auteur PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Je revĂ©rifierai demain . Demain je pars rouler avec un hj61 et un hzj 105 . Deux toy contre un nissan !!!! ca va chambrer sec . on va se la mesurĂ©e  .Â
jhonosn Posté(e) : 6 septembre 2020 Posté(e) : 6 septembre 2020 il y a 22 minutes, Jmarc a dit : Je revérifierai demain . Demain je pars rouler avec un hj61 et un hzj 105 . Deux toy contre un nissan !!!! ca va chambrer sec . on va se la mesurée  . j'voulais savoir es que t'a un kit d'amortisseur +5 cm , si oui , tu peux me donner le lien du site qui les vent merci d'avance
Jmarc PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Auteur PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Bsr ! Oui +5 tu en trouve un peu part tout sur tous les site de tt et Ă tout les prix . les fameux partenaire du site par exemple euro4x4parts ou mĂȘme *************************.com pour plus de conseils et pour te donner un autre exemple . Â
jhonosn PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 il y a 44 minutes, Jmarc a dit : Je revĂ©rifierai demain . Demain je pars rouler avec un hj61 et un hzj 105 . Deux toy contre un nissan !!!! ca va chambrer sec . on va se la mesurĂ©e  .  il y a 3 minutes, Jmarc a dit : Bsr ! Oui +5 tu en trouve un peu part tout sur tous les site de tt et Ă tout les prix . les fameux partenaire du site par exemple euro4x4parts ou mĂȘme *************************.com pour plus de conseils et pour te donner un autre exemple .  les tiennes ton coĂ»tĂ© combien pour avoir une idĂ©e , si c'est pas indiscret ^^
Jmarc PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Auteur PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Ce nâest pas indiscret ! Mais franchement je ne sais plus . Je dirai Ă la louche 100 ⏠le ressort et 180 la suspension ! Renseigne toi sur les marques ( King spring ) sont trĂšs bien ou Ome ou dâautres Regarde sur des sites de 4x4 touch dog en suspension sont pas mal aussi entre autres . Vois chez les partenaires du site !Â
jhonosn PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 il y a 46 minutes, Jmarc a dit : Ce nâest pas indiscret ! Mais franchement je ne sais plus . Je dirai Ă la louche 100 ⏠le ressort et 180 la suspension ! Renseigne toi sur les marques ( King spring ) sont trĂšs bien ou Ome ou dâautres Regarde sur des sites de 4x4 touch dog en suspension sont pas mal aussi entre autres . Vois chez les partenaires du site ! merciii !! j'vais voir ca Â
Ghislain36 PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 (modifiĂ©) Câest sĂ»r quâil vaut mieux pas regarder la conso mais les chiffres que tu annonces me paraissent cohĂ©rents, notamment avec ta montĂ© de pneus et si tâes chargĂ©. Tâas un boĂźtier sur ce y61, ceux dont tu parles dans un autre sujet  ? Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Je revĂ©rifierai demain . Demain je pars rouler avec un hj61 et un hzj 105 . Deux toy contre un nissan !!!! ca va chambrer sec . on va se la mesurĂ©e  .  Deux Toyota que jâadorerai avoir, surtout le hj61, et plutĂŽt rare le hzj105 chez nous (dâorigine ou passer en turbo ?). Le meilleur serait le hzj79 aprĂšs 2017 double cab en V8 Diesel comme ont les australiens  Vous mesurez ce que vous voulez ModifiĂ© 6 septembre 2020 par Ghislain36
Jmarc PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Auteur PostĂ©(e) : 6 septembre 2020 Les boĂźtiers câest sur un autre ( un court 3l de 2000) sur celui lĂ jâen ai quâun et c'est un kit power . Oui le hj61 de 1987 de mon copain est super et  vraiment super bien prĂ©parĂ©  . SpĂ©cial Afrique !!! ( des reservoirs dâeau en inox  à la place des vitres arriĂšres )chauffe eau au gaz et le mitigeur dans lâaile arriere fauteuils Ă©lectrique  de CitroĂ«n cx ,  entre autre ...  Le hzj 105 est restĂ© en atmo . Mon collĂšgue l a achetĂ© neuf en Tunisie en 2006 . Il a 180000 aujourdâhui . TrĂšs beau Ă©galement . Â
Ghislain36 PostĂ©(e) : 18 septembre 2020 PostĂ©(e) : 18 septembre 2020 @Jmarc, tu as eu lâoccasion dâessayer le hzj105 ?
Jmarc PostĂ©(e) : 18 septembre 2020 Auteur PostĂ©(e) : 18 septembre 2020 Bjr ! Oui je lâai dĂ©jĂ essayĂ© . Câest coupleux en bas et mou en haut . Que 130 cv ! La piste est vraiment son terrain de prĂ©dilection câest plus flagrant que sur dâautre avec turbo qui sont plus polyvalent . Sur la route le patrol le suis vraiment sans forcer sur la piste il est peut ĂȘtre lĂ©gĂšrement mieux . Mais il est  dĂ©pourvu d'Ă©lectronique et donc de pannes potentielle et pour ça il est trĂšs rassurant .  Il est aussi bien confortable , plus quâun hdj 80 et moins quâun 100 . Cdlt Â
Ghislain36 PostĂ©(e) : 18 septembre 2020 PostĂ©(e) : 18 septembre 2020 (modifiĂ©) Merci pour ton retour, jâen ai vu un Ă vendre et sur les journaux 4x4, ils disent tous quâil est un peu mou (normal sâils le comparent Ă une hdj turbo). Il arrive Ă suivre quand mĂȘme sur autoroute et route ? Il faut pas anticiper 1 km avant pour passer une cote ? ModifiĂ© 18 septembre 2020 par Ghislain36
Jmarc PostĂ©(e) : 18 septembre 2020 Auteur PostĂ©(e) : 18 septembre 2020 Oui il roule quand mĂȘme trĂšs bien . Il tiens les 120km/h sur autoroute , plus serait le faire forcer , ce qui est contre nature pour un atmo .  Sur route en sortie de rond point avec le patrol je peu assez facilement lui collĂ© au cul , mais il se traĂźne pas non plus ! Si on y tire dedans , il fume noir , mais se relance bien Ăąpres une Ă©pingle . il ronronne Ă comme un CHAR  !!! Lol Â
Ghislain36 PostĂ©(e) : 18 septembre 2020 PostĂ©(e) : 18 septembre 2020 Dâac ça montre bien que ce nâest pas un veau comme certains lâĂ©crivent. Ăa semble un bon concurrent au y61. Entre le y61 et le toy, tu prendrais lequel pour faire du raid et voyages ?
Jmarc PostĂ©(e) : 18 septembre 2020 Auteur PostĂ©(e) : 18 septembre 2020 Re . Non ce nâest pas un veau qui reste sur place quand on enfonce la pĂ©dale  mais on sâen bien qu'ĂȘtre dans les tours ce nâest pas son domaine de prĂ©dilection . La cylindrĂ©e est assez grosse pour sâadapter Ă la demande . Pour ce qui est de faire un comparatif c'est compliquĂ© ,  le toy est sĂ»rement plus fiable , mais mon 3l ne mâa jamais fait dĂ©fauts malgrĂ© ce quâil endure .  L'idĂ©al est de partir avec le tiens !!!! Mdr 1
Messages recommandés