Aller au contenu

Patrol baroud 2.8td de julien54


Messages recommandés

les marches pieds son enlevé a la premiere sortie 1 cm de merde decu et sans j ai l impression qu il est plus haut .j ai mis un pare buffle et les pneus a l avant y sont foutu mais a l arriere j ai deux bf a/t neuf . en prevision des muds en 235/85/16 pour cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau Baroud, même s'il est encore un peu bas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Par contre, un conseil, remets vite les marche pieds, ou des barres de protection latérales, car il aime pas du tout taper les bas de caisse sur une marche.

En ce qui concerne la rampe de Gyrophare, à enlever en urgence car elle peut t'amener de gros problèmes avec la maréchaussé. De plus, dans les passages sous les arbres, ça le fait pas trop :2 (20)::2 (20):

 

Pour les pneus, en mettre rapidement 4 identiques, c'est une question de sécurité, et bien mieux pour la tenue de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est peut etre pour ca qu il tremble entre 100 et 110 km! pour le gyro j ai etais obligé de l enlevé il ne rentré pas dans le garage.je compte le réhausser mais ca coute très chere alors por l instant je vais me contenter des 235/85/16 et body+6 pour cet hiver pour les mp je vais mettre du tube de 60 ou 80 a la place je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau Baroud, même s'il est encore un peu bas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Par contre, un conseil, remets vite les marche pieds, ou des barres de protection latérales, car il aime pas du tout taper les bas de caisse sur une marche.

En ce qui concerne la rampe de Gyrophare, à enlever en urgence car elle peut t'amener de gros problèmes avec la maréchaussé. De plus, dans les passages sous les arbres, ça le fait pas trop :2 (20)::2 (20):

 

Pour les pneus, en mettre rapidement 4 identiques, c'est une question de sécurité, et bien mieux pour la tenue de route

 

:2 (3)::2 (3): Maintenant on à deux dépanneuse sur le site !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est peut etre pour ca qu il tremble entre 100 et 110 km! pour le gyro j ai etais obligé de l enlevé il ne rentré pas dans le garage.je compte le réhausser mais ca coute très chere alors por l instant je vais me contenter des 235/85/16 et body+6 pour cet hiver pour les mp je vais mettre du tube de 60 ou 80 a la place je sais pas trop.

 

Pour ta réhausse, regarde mes dernières modifs :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Crois moi, ça coute pas cher du tout :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit Dobinsons est effectivement très cher (plus de 2000 euros), mais il faut dire que de toute manière, ma suspension d'origine était morte,, absolument pas prévues pour de grosses charges, et je l'ai fait beaucoup souffrir.

Le kit Dobinsons, malgré son prix, n'a donc pas été un luxe, mais une necessité.

Après un an d'utilisation, énormément de km (environ 50000) et pas mal de TT, je ne peux en dire que du bien.

J'avais choisi le kit le plus dur, et je me suis apperçu qu'il offrait également un débattement assez genial, donc tout benef.

La dureté m'a aussi permis de virer la barre stab sans aucune perte au niveau tenue de route.

En bref, que du bonheur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les ressorts opel, c'est pas compliqué du tout, faut juste bien mesurer le débattement maximum entre le pont et le chassis, et faire les supports en conséquence.

Et ça te fait tout de suite une réhausse de 5 à 6 cm tout en recintrant les lames :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu peux mettre des ressorts neufs si tu as du pognon à jeter, mais ceux venant d'une casse font très bien l'affaire.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Quand tu voudras le faire, passe moi un MP, je te donnerai les mesures des cales que j'ai soudé sur mes ponts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.