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Posté(e) :
Garde le gyrophare, ça peut servir ! :2 (15):

 

Très beau, en tout cas... :2 (17):

 

oui pour sangler les potes :2 (15): sinon tres beau ton baroud, par contre les pneus routes, ca le fais pas trop...comme les MP... :2 (20)::2 (17)::2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

les marches pieds son enlevé a la premiere sortie 1 cm de merde decu et sans j ai l impression qu il est plus haut .j ai mis un pare buffle et les pneus a l avant y sont foutu mais a l arriere j ai deux bf a/t neuf . en prevision des muds en 235/85/16 pour cet hiver.

Posté(e) :

Très beau Baroud, même s'il est encore un peu bas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Par contre, un conseil, remets vite les marche pieds, ou des barres de protection latérales, car il aime pas du tout taper les bas de caisse sur une marche.

En ce qui concerne la rampe de Gyrophare, à enlever en urgence car elle peut t'amener de gros problèmes avec la maréchaussé. De plus, dans les passages sous les arbres, ça le fait pas trop :2 (20)::2 (20):

 

Pour les pneus, en mettre rapidement 4 identiques, c'est une question de sécurité, et bien mieux pour la tenue de route

Posté(e) :

c est peut etre pour ca qu il tremble entre 100 et 110 km! pour le gyro j ai etais obligé de l enlevé il ne rentré pas dans le garage.je compte le réhausser mais ca coute très chere alors por l instant je vais me contenter des 235/85/16 et body+6 pour cet hiver pour les mp je vais mettre du tube de 60 ou 80 a la place je sais pas trop.

Posté(e) :
Très beau Baroud, même s'il est encore un peu bas :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Par contre, un conseil, remets vite les marche pieds, ou des barres de protection latérales, car il aime pas du tout taper les bas de caisse sur une marche.

En ce qui concerne la rampe de Gyrophare, à enlever en urgence car elle peut t'amener de gros problèmes avec la maréchaussé. De plus, dans les passages sous les arbres, ça le fait pas trop :2 (20)::2 (20):

 

Pour les pneus, en mettre rapidement 4 identiques, c'est une question de sécurité, et bien mieux pour la tenue de route

 

:2 (3)::2 (3): Maintenant on à deux dépanneuse sur le site !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
c est peut etre pour ca qu il tremble entre 100 et 110 km! pour le gyro j ai etais obligé de l enlevé il ne rentré pas dans le garage.je compte le réhausser mais ca coute très chere alors por l instant je vais me contenter des 235/85/16 et body+6 pour cet hiver pour les mp je vais mettre du tube de 60 ou 80 a la place je sais pas trop.

 

Pour ta réhausse, regarde mes dernières modifs :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Crois moi, ça coute pas cher du tout :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je regarde tes modifs espacepatrol merci tt le monde c est normal qu il soit beau c est un troll.c etais une depanneuse 150 000 km a tirer un plateau il n est pas usée le pèpère.

Posté(e) :

Tu pourrais me rendre un petit service avant de commencer tes travaux??

S'il te plait, mesure la hauteur du Baroud au niveaudu raccord du Hard top, ainsi qu'au coin avant de l'aile.

Comme ça, je pourrai enfin savoir combien le mien a pris au total :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci

Posté(e) :

Ok, merci pour les mesures, mon Baroud a donc pris 20 cm, et encore, il a environ 300 kg de charge lorsque j'ai mesuré. J'eestime qu'il va bien remonter de 3 ou 4 cm à vide :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Le kit Dobinsons est effectivement très cher (plus de 2000 euros), mais il faut dire que de toute manière, ma suspension d'origine était morte,, absolument pas prévues pour de grosses charges, et je l'ai fait beaucoup souffrir.

Le kit Dobinsons, malgré son prix, n'a donc pas été un luxe, mais une necessité.

Après un an d'utilisation, énormément de km (environ 50000) et pas mal de TT, je ne peux en dire que du bien.

J'avais choisi le kit le plus dur, et je me suis apperçu qu'il offrait également un débattement assez genial, donc tout benef.

La dureté m'a aussi permis de virer la barre stab sans aucune perte au niveau tenue de route.

En bref, que du bonheur :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

est ce que ca a etais compliqué de mettre tes ressorts opel?et ce que tu crois que je gagnerais de la hauteur avec mes lames d origine?je vais aller voir a la casse pour des ressorts ou bien il faut mettre des neuf?merci pour tout

Posté(e) :

Pour mettre les ressorts opel, c'est pas compliqué du tout, faut juste bien mesurer le débattement maximum entre le pont et le chassis, et faire les supports en conséquence.

Et ça te fait tout de suite une réhausse de 5 à 6 cm tout en recintrant les lames :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Tu peux mettre des ressorts neufs si tu as du pognon à jeter, mais ceux venant d'une casse font très bien l'affaire.

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Quand tu voudras le faire, passe moi un MP, je te donnerai les mesures des cales que j'ai soudé sur mes ponts

  • 3 ans plus tard...

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