Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous, mon Troll 3.0L BVA  226000 Kms de 2000 a quelques soucis en altitude , comme tous les 3.0 me direz-vous  ..... et bien non un peu plus car il se "bloque carrément " à 2000 T/m  , il n'y a que en rétrogradant manuellement en 1ère  qu'il accepte de remonter dans les tours  !!! 

 J'avais fait plusieurs enregistrements  ECUTALK et @phdv61  n'avait pas trouvé d'anomalie , le débitmètre a 5000 km , les tubes de dépression (silicone ) ont été changés, les valeurs  MAF et MAP sont normales , et j'ai fait faire un nettoyage par hydrogène qui a enlevé un point dur sur le levier de la GV mais je doute que ce "nettoyage " ait fait le grand ménage dans la turbine chaude du turbo

@phdv61  ne voit rien d'autre que les aubes qui ne ferment pas à fond.  Alors j'ai bien envie de me lancer dans le démontage du turbo pour une grande lessive de la GV , je verrai au moins se que donne le "nettoyage hydrogène"  et de toute façon ça ne lui ferra pas de mal à 226000 km

J'ai jeté un œil et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du monde autour ....   on ne voit pas grand-chose . 

Si l'un d'entre vous avait  déjà  effectué cette dépose ,  je suis à l'écoute de tous les conseils

 

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

  • J'adore 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.