jacktrol Posté(e) : 7 septembre 2020 Posté(e) : 7 septembre 2020 Salut à tous, mon Troll 3.0L BVA 226000 Kms de 2000 a quelques soucis en altitude , comme tous les 3.0 me direz-vous ..... et bien non un peu plus car il se "bloque carrément " à 2000 T/m , il n'y a que en rétrogradant manuellement en 1ère qu'il accepte de remonter dans les tours !!! J'avais fait plusieurs enregistrements ECUTALK et @phdv61 n'avait pas trouvé d'anomalie , le débitmètre a 5000 km , les tubes de dépression (silicone ) ont été changés, les valeurs MAF et MAP sont normales , et j'ai fait faire un nettoyage par hydrogène qui a enlevé un point dur sur le levier de la GV mais je doute que ce "nettoyage " ait fait le grand ménage dans la turbine chaude du turbo @phdv61 ne voit rien d'autre que les aubes qui ne ferment pas à fond. Alors j'ai bien envie de me lancer dans le démontage du turbo pour une grande lessive de la GV , je verrai au moins se que donne le "nettoyage hydrogène" et de toute façon ça ne lui ferra pas de mal à 226000 km J'ai jeté un œil et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du monde autour .... on ne voit pas grand-chose . Si l'un d'entre vous avait déjà effectué cette dépose , je suis à l'écoute de tous les conseils
fredx Posté(e) : 7 septembre 2020 Posté(e) : 7 septembre 2020 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant