Troll de l’île Posté(e) : 8 septembre 2020 Posté(e) : 8 septembre 2020 Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon espace pour demander de l’aide avec mon Patrol dans le secteur de l’île d’oleron, alors je m’en excuse d’avance, mais je suis ensablé du côté de la Bree les bains et mon différentiel avant ne veut pas s’enclencher. Alors si quelqu’un est dans le coin pour me tirer de la, merci à tous
piersophie71 Posté(e) : 8 septembre 2020 Posté(e) : 8 septembre 2020 Patiente un peu. Il y a certainement un trolleur pas bien loin. Tiens nous au courant.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 septembre 2020 Modérateur Posté(e) : 8 septembre 2020 Titre édité pour une meilleure visibilité, t'as essayé de mettre les moyeux sur lock ?.
Troll de l’île Posté(e) : 8 septembre 2020 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2020 Oui, mais j’ai l’impression que ça prend pas
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 septembre 2020 Administrateur Posté(e) : 8 septembre 2020 J'espère que tu vas trouver de l'aide mais pas facile.... On croise les doigts (surtout sur une île peut être pas bcp de Patroleur's)
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 septembre 2020 Modérateur Posté(e) : 8 septembre 2020 Le mieux c'est encore de contacter une entreprise ayant un tracto-pelle .... avant la nuit.
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 septembre 2020 Administrateur Posté(e) : 8 septembre 2020 il y a une heure, Corrivolpi a dit : Le mieux c'est encore de contacter une entreprise ayant un tracto-pelle .... avant la nuit. Oui un un paysan du coin (je l'ai fait plusieurs fois pour le mien)
Troll de l’île Posté(e) : 16 septembre 2020 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2020 Merci à tous pour l’entraide, un tracto passe et m’a sorti en quelques secondes. Le problème vient de mon pont avant qui n’embraye pas...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 septembre 2020 Modérateur Posté(e) : 17 septembre 2020 Content pour toi, et que tu ais pu identifier ta panne.
Messages recommandés