Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous

 

Qui aurait déjà installé un réservoir supplémentaire dans le châssis d'un Y 61 Long

 

J'en aurais besoin d'un en plus de mon 150 litres

 

http://www.patrol-gr.net/preparation.php

 

Réservoir style de celui de Outbak import mais le sien fait 1100 Euros pour 75 litres (Donc Hors Budget) Il parait que certain réservoir de véhicule de série rentre au même endroit (c'est a dire entre les deux traverses avant et arrière d'un coté, et l'arbre de transmission et le longeron de l'autre.

 

Quelqu’un a-t-il déjà effectué ce montage si oui avec quel matériel

Posté(e) :

Bonjour Renaud,

 

As tu essayé une casse camions?

Tu dois pouvoir trouver des réservoirs de petit utilitaires pour un prix dérisoire.

 

Ne m'en demande pas plus j'ai fait l'essais mais il faut que justement je cherche dans une casse ce type de réservoir. :2 (14):

Posté(e) :

Salut à tous

J'ai aussi pensé a utiliser un réservoir de petit utilitaire

Je pensais pour ma part à l'installer à l'intérieur (y61 court) et pour le transfert utiliser soit une pompe soit transferer le carburant par gravité mais c'est resté au stade de projet

Il me semble au vu des prix pratiqués pour les réservoirs additionnels que cette solution soit trés économique il reste plus que le courage de la réaliser

a+ jean-yves

Posté(e) :

Voilà un truc qui me tente aussi.

Mais pas à l' intérieur (les odeurs de gazole en roulant...bof). Pour ce qui est du transvasement, il semble que le systeme le plus utilisé soit la pompre électrique haut débit.

Si quelqu' un a déjà réalisé celà à moindre frais sur un 60 court, je suis preneur.... :2 (15):

Posté(e) :

En effet le reservoir d'utilitaire semble etre la solution

 

Reste plus qu'a trouver le bon

 

A nos metre, pied a coulisse et c'est parti

 

Le premier qui trouve préviens les autres

Posté(e) :

je n'ai pas les bonnes cotes pour le reservoir, mais pour les pompes, soit on prend une Facet ordinaire(dispo pour 30€ en gros), soit on fais le tour des casses et on prend une electrique genre ZX ou BMW par exemple.

Posté(e) :

qu'ont -ils de particulier, les réservoirs de hors bord :2 (18):

 

Pour le site cité par Ghis, le concept est pas mal mais pas assez grand et trop chère. Ace prix autant prendre un réservoir homologué FIA de chez ATL. :2 (25):

 

Bon je sais pas vous mais mes premiers contacts n'aboutissent pas vraiment. A croire que les petits utilitaires, ben y a jamais dans les casses :2 (11)::2 (11)::2 (21):

 

Je continu mes recherches.

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.