Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut a tous

j ai herite d un ebro 3.3 de 1989;je pense que j aurai besoin de vos conseils eclaires pour lui refaire une sante...et passer le ct grace a l expertise legendaire de certains😉

 

patrol.jpg

  • Administrateur
Posté(e) :

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

  

Le règlement des forums, c'est juste ici : Le réglement des forums !

 Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites, fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui-ci, ici :  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les dernières infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies ... La boutique, c'est là :  La boutique

  

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... Accède à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

1.png

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sors 

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Posté(e) :

Merci pour les messages de bienvenue et tous les verres echangés...quoiqu il arrive,on consomme moins qu un patol!😂😉

Posté(e) :

En fait,il a 263000 km,son dernier ct etait en 1994;c est le patrol de beau papa qui est decede donc ct obligatoire pour le passer a ma femme...il est est remonte d almeria a montpellier avec une bonne dose d additif.passage au ct :nickel sur la pollution,pour la contre visite,c est desequlibre frein arr,veilleuse(pb de commodo qu on a réglé)fuite sur durite moteur et pare choc arr dangereux...

en fait,il est top clean sauf que je sais pas si je le laisse en etat pour passer collection ou si je le customise...CRUEL DILEMME

 

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.